CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 août 2010 à 13:25:08

Vous me débectez. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 août 2010 à 13:48:29

C'est quelle version celle à laquelle vous jouez ? ça me rappelle quand j'avais votre âge :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
05 août 2010 à 15:06:06

Soulsilver et Heartgold, c'est des adaptations DS de or/argent sorties il y a peu. :mac:

Trop facile de commencer avec Feurisson. Moi j'ai pris le pokemon plante de merde là, mais je vais devoir recommencer le jeu de toute facon cuz là je joue chez ma gf donc en rentrant et dès que j'ai ma supercard je recommence avec feurisson surement, en faisant tout à 100%.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
05 août 2010 à 15:11:59

Moi j'ai les 3 starters, et j'suis en direction d'Ebenelle. J'avais adoré Argent, mais justement après cette version ça avait commencé à me faire chier. J'voulais savoir si c'était toujours aussi bon, j'aime bien le fait qu'ils aient gardé les 16 arènes.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
05 août 2010 à 15:12:32

Et la championne de Doublonville m'a trop souvent battu avec Attraction. (c)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 août 2010 à 15:18:25

Putain ça fait 10x que ce truc tourne en boucle mais j'arrive pas à m'arrêter de rire. :pacd:
http://i81.photobucket.com/albums/j223/thescarface1989/Gifs/kermitfiddybert.gif

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
05 août 2010 à 15:28:41

http://www.halolz.com/wp-content/uploads/2009/09/halolz-dot-com-pokemonrubysapphireemerald-ohpeniscomequickly.gif :pacd:

Sinon, c'est le mieux à faire de commencer avec feurisson.
Puis tu te choppes une plante genre chetiflor et un psy-eau hop ramoloss vite fais bien fait.

Et tu as la dream team pour venir à bout du jeu. :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
05 août 2010 à 15:56:41

Ouais mais on jouait ensemble avec ma gf et elle voulait à tout prix germignon :(

Bref de toute facon now c'est fait, de toute facon meganium a viré au profit d'entei parce que je trouve qu'un pkm plante c'est genre tout sauf impératif dans une équipe polyvalente.
Du coup au final j'ai Entei, Voltali, Rhinoferos, Kadabra, Draco ( vivement l'évolution ahah ) et Lugia et ca me donne une équipe assez polyvalente qui couvre tous les éléments avec Voltali qui fait Insecte / Foudre / Normal, Entei Combat / Feu / Acier, Rhino Sol / Roche / Foudre, Kadabra Combat / Spectre avec ball'ombre / Psy, Draco Dragon / Glace / Feu / Eau et Lugia Vol / Psy / Eau / Glace.

Et je dérouille tout :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
05 août 2010 à 16:30:48

par pitié revenez à vos discussions d'uncharted

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
05 août 2010 à 16:33:21

C'est bien complet mais j'aime pas passez mon temps à lvlinger, du coup j'évite le surplus de monstre dans ma poche. (&)

La, j'ai feurisson, roucool, togepi, zarbi, boustiflor, ramoloss. Et je one shot tout ce qui se trouve dans mon passage. :o))

Alors certes, je devrais en remplacer quelque uns dans ma team au vu de la ligue, mais pour l'instant c'est du gateau.

+ Zarbi n'apprend pas d'attaque tout seul ? Ca doit faire pas mal de combat que je maitrise l'adversaire avec sa seule atq : Puissance caché, j'en ai marre. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 août 2010 à 16:36:14

si je me souviens bien le choix pokemon feu, plante et eau au début du jeu correspondent respectivement au niveau de difficulté facile, moyen et difficile (?), cela dit à mon époque on était plus téméraires que les jeunes d'aujourd'hui, je me refusais à faire évoluer les pokemon superstar de la bande à pikachu pour pimenter un peu les combats :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 août 2010 à 16:37:19

Ber ça te dis un Unch, là tout de suite pour échapper à cette discussion ? :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 août 2010 à 16:38:25

hmmmmwok, à partir de demain je pourrai plus jusque la semaine prochaine oh fou

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 août 2010 à 16:49:43

en + de plus trouver ta ps3, tu trouves pas non plus ton clavier pour me dire pourquoi t'es pas connecté ? :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 août 2010 à 16:58:53

Désolé ma free s'est mise à déconner. Je viens juste de retrouver ma connexion. J'arrive.

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 août 2010 à 18:09:42

les autres tapettes dans le village j'aurai pas du jouer qu'avec le pistolet, m'a énervé le jeu aujourd'hui je me sentais en forme mais j'avais que de la poisse :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
05 août 2010 à 20:47:30

Je reviens à la discussion sur pkm pour souler fox et tost oh fou

finalement j'ai pété un cable et lancé la ligue avec ma team de niveau 30 à 40, là j'ai maitrisé le premier avec beaucoup de mal et maintenant je m'en sors mieux contre le 2e :pacd:

après le 3e va etre simplissime par contre le 4e va etre une horreur mwof

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
05 août 2010 à 20:48:57

et oui neo y'a que puissance cachée comme attaque, zarbi à part capturer les 28 différents il sert un peu à rien

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 août 2010 à 21:44:42

http://www.youtube.com/watch?v=sDP35WgiKbs :cd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
05 août 2010 à 22:56:57

Du nouveau ? :pacg:

La vidéo du moment