CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:51:05

chaud l

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 juillet 2010 à 20:55:19

c'est pire que louper un smiley, bref ce match m'a donné envie de me renseigner sur la coupe du monde des moins de 20 ans, mais je trouve pas les équipes qualifiées pour 2011, quelqu'un a un lien ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:04:49

je laisse juste un message pour dire que Dark est toujours un mauvais co-modérateur. :cd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:53:42

C'est fort plaisant un petit Warioware sur DS ou Wii quand on a rien à foutre. :cool:

AllahMode
AllahMode
Niveau 2
30 juillet 2010 à 21:55:55

" Un petit "

CTB

" Fort plaisant "

CMB.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:13:36

Konan :d) je te ferrais dire que quelqu'un qui modère un forum comme l'a dit Arturo, doit toujours montrer l'exemple, même si ces moqueries ou/et insultes sont pas sérieuses, on doit quand même montrer l'exemple, c'est tout. :oui:
puis sérieux un forum c'est un forum, donc que ce soit Wario, Resident, Silent, Arts Martiaux, BlaBla 15-18, ce que tu veux, faut prouver qu'on est apte à modérer. et là l'exemple que donne Dark ...

:rire: :rire: :rire: il est juste IRREPROCHABLE !!! :rire: :rire: :rire:

AllahMode
AllahMode
Niveau 2
30 juillet 2010 à 22:24:56

Et on s'en tape de ce que dit Arturo, Dark > Toi point final, et c'est un bon modérateur et un vrai ancien du forum.

C'est pas parce que c'est un modérateur qu'il doit arrêter de déconner et devenir une machine à kick.

Au fait, tu parle de montrer l'exemple mais toi tu craint plus que personne, donc comment ta fait pour être modérateur ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:03:50

je suis sur que dans la vraie vie t'oserais même pas dire un dixième de ce que tu racontes à warioyo online de peur qu'il te passe à tabac :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:11:46

sauf que t'as souvent entièrement tort, et qu'en + c'est toi qui provoques :pacg:

AllahMode
AllahMode
Niveau 2
30 juillet 2010 à 23:14:09

C'est sur quand j'ai Allah dans mon pseudo de toute façon j'ai tord... Hum lol sale extremiste.

AllahMode
AllahMode
Niveau 2
30 juillet 2010 à 23:15:36

Et suce la moi, j'ai jamais tord de toute façon ( zem: ), et encore moins aujourd'hui :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:13:24

jamais tord peut etre, mais toujours torT c'est sur, au point de ne pas savoir orthographier ce mot ( :pacd: (

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
31 juillet 2010 à 01:03:49

Ber, relaxes toi, je ne vois pas en quoi son pseudo est blasphématoire, ou choquant. C'est une religion que toi et moi respectons, mais si on se met à faire la chasse aux infidèles, on n'est pas sortis de l'auberge. Que toi et moi respectons et adhérons à cette religion est très bien, mais de là à prendre en grippe ceux qui n'y adhèrent pas...

Maintenant, si t'as un truc à me dire, vas y, ou que t'es pas d'accord avec moi, vas y.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:25:52

Konan :d) c'est pas parce-que j'ai un handicap que je suis en-dessous des autres. :cd:
déjà toi évite de causer, t'es loin d'être suffisamment mature, c'est pas de tes hauts de tes 15 ans que tu me feras dire le contraire. moi pour ce qui est de la maturité j'ai rien à me reprocher puisqu'on m'a déjà fait remarquer que je l'étais, et ce sont des adultes, pas des mioches avec toujours l'âge con = adolescence, terme souvent utilisés par les adultes. faut le faire hein. :hap:

" comment ta fait pour être modérateur ? "

:d) la voilà la réponse, simple et évidente. un modérateur c'est quand même quelqu'un qui respecte les autres et en qui on peut avoir confiance. on a le droit de déconner, mais il y a une limite quand on est modérateur, et c'est ça qu'il faut accepter. :sarcastic:

xavclaire Posté le 1er août 2007 à 21:29:18 c´est toi qui est super sympa warioyo car tu fait une soluce du jeu entier et tu aide tout le monde Lien permanent

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:30:24

http://wackyiraqi.com/wtf/allah-saurus.jpg
http://www.facebook.com/pages/Les-Super-Blagues-De-Allah-D/98153333942

http://farm4.static.flickr.com/3457/3214885260_a981772153.jpg :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 juillet 2010 à 01:46:51

Je vous suggère d'aller voir la page "islam" de ce site : http://encyclopediadramatica.com/ :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 juillet 2010 à 02:19:26

je suis personne pour donner des leçons, et c'est pas ce que je fais, mais bien sur que son pseudo est blasphématoire, y'a même pas à argumenter la dessus tellement c'est censé être évident dans l'esprit d'un musulman Dark.
Après chacun fait ce qu'il veut, comme quand tost poste ces liens pour en rajouter une couche, ou fox la dernière fois avec sa blague, mais libre à moi aussi d'être dégouté de ce comportement, et d'avoir envie de le dire, ou de partir si c'est désespéré.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 juillet 2010 à 02:23:53

Je voulais troller la dernière fois mais il n'empêche qu'il y avait du sérieux dans ma question. :pacd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
31 juillet 2010 à 02:29:01

Tu en as parfaitement le droit, je te l'accorde, mais toi, plus que la plupart d'entre nous, bien plus que moi, est bien placé pour comprendre ce second degrés et ne pas t'offenser. Ce que fait Konan, ce que dit Fox ou ce que post Tost n'a que pour but de faire rire, et en nul cas de faire offense à quiconque.
Moi, personnellement, je suis un partisan du "on peut rire de tout", mais ne t'offenses pas par ces comportements, ta religion, tu la portes dans ton coeur, et c'est ça l'essentiel, tout comme je le fais, et être assez large d'esprit pour ne pas t'arrêter à la face visible de l'iceberg n'est pas la renier ou t'en moquer. :ber:

AllahMode
AllahMode
Niveau 2
31 juillet 2010 à 04:44:59

Warioyo suce mon zob, parce que la j'ai besoin qu'on m'fasse du bien pour commencer un bon pavé.

" Konan c'est pas parce-que j'ai un handicap que je suis en-dessous des autres. "

J'vois pas ce que cette phrase fout la, j'ai jamais insinuer ça.

" déjà toi évite de causer, t'es loin d'être suffisamment mature, c'est pas de tes hauts de tes 15 ans que tu me feras dire le contraire moi pour ce qui est de la maturité j'ai rien à me reprocher "

De une j'ai 16 ans, donc juste 1 an de moins que toi, de deux faut avouer que c'est être mature de dire " tout ceux qui sont moins agés que moins sont plus bêtes moins forts et moins mature ". Biensur Warioyo, reste dans ton monde, et j'espère que même la bas tu m'sucera l'zob.

" puisqu'on m'a déjà fait remarquer que je l'étais, et ce sont des adultes, pas des mioches avec toujours l'âge con = adolescence, terme souvent utilisés par les adultes. faut le faire hein. "

Bah oui toi ta dépassé l'age de l'adolescense prématurement, toi tu a déja passé le stade d'adulte responsable qui sait éviter les ennuis, toi ta déjà la sagesse du kung fu panda, on y croit tous encore une fois. T'es tellement subjugué par la pseudo connerie des autres que tu reste enfermé sur cette image, au final t'arrive pas a voir que les seules personnes qui te disent que tu est mature ou courageux ce sont tes parents ou ces mythoman de docteurs qui te donnent une sucette que tu suce comme un lecheur de zboub à la fin d'l'intervention.

" la voilà la réponse, simple et évidente. un modérateur c'est quand même quelqu'un qui respecte les autres et en qui on peut avoir confiance. on a le droit de déconner, mais il y a une limite quand on est modérateur, et c'est ça qu'il faut accepter. "

Et moi j'suis un ancien, j'connais a peu près tout le monde ici, et je le clame haut et fort comme la grandeur et la puissance de mon zob, on peut avoir confiance en Dark, c'est un bon modérateur respectueux qui sait rigoler et pas que appuyer sur le bouton de kick.
Y'a que toi ici qui a un problème avec lui, mais c'est pas étonnant ta des problèmes avec tout le monde, limite t'es l'genre de gars qui casse sa bouteille de bière sur le contoir parce qu'on la regardé de travers.

konan91 Posté le 27 Decembre 2009 à 25:81:-21 Suce ma bite Lien permanent

La vidéo du moment