t'as fait un bide et tu sais pas comment te sortir de ce pétrin c'est mignonet, mais te justifier ne fait que t'enfoncer un peu + bambin
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:14:49
Dark à part un co-modérateur pourri qui soi-disons « plaisante » et tes avis que tu généralise pour tout le monde, franchement ferme ta gueule, t'es tellement nul comme modo que je te dois aucun respect tout comme toi tu en donne pas.
Konan pour qu'on te suce, tu peux toujours attendre.
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:16:43
" Bref c'est en aucun cas d'la lacheté, mais toi t'es qu'un sale petit eunuque qui dit n'importe nawak. "
je parlais quand tu étais avec Neo ...
[Tostaky]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:17:49
[[Chuck-Lee]] Posté le 28 juillet 2010 à 19:14:49 "que tu généralise pour tout le monde"
...
...
!!
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:23:41
Tost, je parlais du post à propos de moi.
[Tostaky]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:31:08
Non mais t'as pas compris. Et de toute façon ça fait rire que moi.
Amishinoro
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:35:16
Merci pour le kick
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:39:16
pourquoi on a supprimé le message ou tost te disait que t'étais pas drôle mais que ton pseudo et tes messages sont conservés, fou ?
Maitre-Verge
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:44:06
J'adore comme ber est en stress dès que ça trolle sur sa religion.
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:50:01
mwi, d'ailleurs ça me rappelle que si tost avait gardé un jour de + "dieu" comme signature sur unch je l'aurais supprimé de mes contacts ( (
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:51:11
contacts ps3 bien sur, parce que msn j'ai pris exemple sur toi en devenant un beef jerky pour mes anciens contacts
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:52:44
j'ai bien vu ton message warioyo mais je prendrai pas partie dans votre guerre des gangs
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 20:58:06
si tu veux.
AllahMode
Niveau 2
28 juillet 2010 à 21:07:23
Salut Berserken tu va bien ?
[Tostaky]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:11:45
Chaud ça existe encore msn ?
Maitre-Verge
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:29:15
Ca doit faire au moins un an que je m'y suis pas connecté
berserken1
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:52:28
on a laissé unreal seul avec ce logiciel des enfers comme il aimait l'appeler les jours de déprime, je me demande ce qu'il devient ce caribou
[Tostaky]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:01:50
Il passe parfois sur Factor. Il lance un troll bien gras et se casse sous la fustige générale.
DaigoUmehara
Niveau 8
28 juillet 2010 à 22:16:34
J'vois pas quelle guerre tu t'inventes warioyo, c'était de la ricanouillade.
Et au passage, inscris toi sur ggpo, j'me sens seul au milieu de tout ces étrangers.
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:25:03
rêcemment MSN m'a grave dégoûté, compte pas sur moi. et quelles guerres j'ai inventés ? j'invente rien, je crache JUSTE sur Dark, c'est tout.