CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:37:41

[Tostaky] Posté le 11 juillet 2010 à 13:52:14 P'tain j'ai ressorti la NGC et Windwalker. Il était vraiment excellent ce jeu, et pourtant à par Ocarina Of Time j'y connais rien à la série... D'ailleurs même la NGC était super comme console. J'avais jamais remarqué toutes les connectiques qu'il y a sous la machine. La manette était parfaite aussi. En fait le seul défaut de cette console c'est qu'elle soit faite par Nintendo. Lien permanent

+ 1 :coeur:

je kiffais voyager dans l'océan et me battre contre les monstres sur les Tour de Guets. :noel:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:40:19

d'ailleurs j'ai été déçu du Zelda sur Wii par rapport à Wind Waker. :doute:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 juillet 2010 à 15:54:58

y'a eu combien de temps entre l'annonce du développement de uncharted 2 et sa sortie ?

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:13:02

"La manette était parfaite aussi."

:rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:16:35

merci néo, on devrait pas plus tarder à entendre parler du 3 alors mwisk

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 juillet 2010 à 16:52:22

Ber, je te propose que demain nous remballions notre intégrité et achetions le DLC de Unch. :-(

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:11:54

j'ai jamais été aussi farouche que vous sur ce sujet :pacg: si vous voulez l'acheter je veux bien aussi, mais si j'ai bien compris il faut que tous les joueurs qui participent à la partie aient acheté les maps, ça doit jamais arriver dans le multi contre les inconnus nan ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:18:50

Ben en fait je pense que les parties où on se retrouve à devoir changer tous les adversaires, c'est parce qu'ils sont passés sur une map du DLC qu'on a pas.
Donc je pense pas que ce soit très génant. D'une part parce que je pense que beaucoup de monde l'a acheté (oh mwcon) et d'autre part parce que ça peut pas nous handicaper plus que les parties où on se fait virer faute de l'avoir.

Je l'achèterai demain. Faut absolument que je pense à le prendre sur le PSN US pour pas faire le zicon.

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:24:42

les parties où tous les joueurs sont changés ça me le faisait avant que les nouvelles map existent, mais mwi je pense quand même qu'ils font en sortent de nous trouver des joueurs ayant téléchargé le dlc

jackasso et guizo les ont déjà il me semble, il manquera plus que Zico ( :pacg: (

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:28:03

Achetons des micros avant de prendre des DLC !

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 juillet 2010 à 17:48:40

1m01 Wut ? :(
1m13 :hap:
1m26 :wesk:
1m37 :pacd:
1m43 :rire:
1m45 :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=HLFq3iQ1dl0

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:17:04

Putain j'ai regardé la vidéo en faisant attention à tes 6 repères pensant qu'il y aurait quelque chose de drôle/intéressant :-(

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:17:50

le lance roquette de RE3 mwi, dire que Jill arrivait à porter cette masse en courant et avec une main :pacg:

sinon les micros nan merci j'en supporte déjà assez quand j'oublie de couper les voix avant une partie fou

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
11 juillet 2010 à 18:51:23
  1. berserken1 Voir le profil de berserken1
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 14:02:09 Avertir un administrateur
  3. meilleure ludothèque pas console, la plus originale reste la dreamcast selon moi, c'est la première console a avoir intégré le online, la carte mémoire avait un écran avec des flash personnalisé pour chaque jeu, genre on pouvait voir le statut du personnage en temps réel dans RE en jetant un coup d'oeil sur sa manette, et en + c la console la plus simple à one piece :pacg:

La meilleure ludothèque fait la meilleur console, une console qui a une ludothèque à chier elle est à son tour à chier. :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:07:38

une bonne console qui a une ludothèque à chier c'est surtout parceque les joueurs le sont aussi et que les développeurs développe avant tout pour vendre le + possible :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:09:18

mwi d'ailleurs si tu faisais allusion à la dream, en peu de temps elle a accumulé bcp de très bons jeux ô fou

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:12:22

C'est d'ailleurs avec la dream que j'ai passé plus de bon temps, dommage qu'elle n'ait pas existé plus longtemps et que shenmmue fut sorti en anglais, dans le cas contraire, j'aurais sûrement pu faire autre chose plutôt que de me balader bêtement dans la ville. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:15:05

t'abuses shenmue 1 j'ai réussi à la finir en japonais, et le 2 avec les sous titres anglais c'est pas très difficile à part si en belgique on apprend pas du tout l'anglais à l'école :pacg:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:15:44

moi c'était NGC / PS2. :pacg:
sinon Wario World était l'Origine de mon ancien pseudo : Warioyo. :noel:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/gamecube-ngc/00009551-wario-world.htm

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
11 juillet 2010 à 19:16:07

PS1, PS2, DS, Xbox360, les meilleures.