Oui. Mais ce n´est pas tout : http://images.google.fr/images?q=foxy&ie=UTF-8&oe=UTF-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&sa=N&tab=wi
Zico
Niveau 12
26 août 2006 à 03:02:39
Ca va encore, t´as le 2ème de la 6ème page qui est fort bien roulé.