Tost mangaon pue la merde, ils prennent que les épisodes fastsubé.
[Tostaky]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:31:53
P'tre, mais ce sont les rares à n'avoir strictement rien à foutre des licences. Et comme de toute façon je ne regarde plus que les Hellsing Ultimate, Higashi No Eden et Rebuilt Of Evangelion...
-Crizalid-
Niveau 43
08 juillet 2010 à 20:39:29
Il y a mangazaki, poweranime...
berserken1
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:05:57
enfiler votre tenue de wesk et ramenez vous tous
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:49:32
comment il a pris CHER le chat !
[Tostaky]
Niveau 10
08 juillet 2010 à 23:53:42
Chaud il est naze Guizo maintenant. :pacd; C'est devenu un campeur de merde.
berserken1
Niveau 10
08 juillet 2010 à 23:59:20
c'est vrai qu'il fait moins impressionnant, mais j'avoue qu'il bugait
Jackasso
Niveau 11
09 juillet 2010 à 00:17:44
Ah ouais ? Il est moins fort là ? Je crois qu'il n'a pas l'habitude de jouer à Uncharted 2. Il était à fond à GTA IV et Red Dead Redemption.
berserken1
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:24:35
bah faut dire qu'on joue nettement mieux qu'avant aussi, c'est normal qu'on l'ait rattrapé mwesk