Emouvante en effet. Celle de Outbreak 1 est bien aussi, même TRES bien.
Zico
Niveau 12
21 août 2006 à 16:03:56
La fin de Resident Evil 3, c´est comme la fin de la série Resident Evil...
Fox_2004
Niveau 10
21 août 2006 à 16:12:03
Je dirai que la réelle fin est celle de Outbreak 1. Elle nous montre brievemment une nouvelle scène de la destruction de Raccoon ainsi qu´une certaine plateforme construite sur les cratères 6 mois après.
Zico
Niveau 12
21 août 2006 à 16:35:22
Oui mais on sait pas vraiment si Outbreak fait partie integrante de l´histoire "officielle" de Resident Evil.
Fox_2004
Niveau 10
21 août 2006 à 17:21:07
Pourquoi il ne le serait pas ?
Zico
Niveau 12
21 août 2006 à 17:35:42
J´avais vu ça quelque part. Et puis vu que le 2 se passe après le 1, et donc, après la destruction de Raccoon City, il est assez anormal qu´il y´ait des scènes dans le commissariat notamment...
bitores_mendez
Niveau 10
21 août 2006 à 18:26:05
La mort de Meryl ou de Sniper plus émouvante que la fin de FFX ? Tu sais que t´es un comic ?
Fox_2004
Niveau 10
21 août 2006 à 18:29:28
Tu es très dehk Nem, il faut l´avouer. Ah. :|
bitores_mendez
Niveau 10
21 août 2006 à 18:44:02
Ce que tu viens de dire veux dire : Tu es très rire Nem. Je pense pouvoir me permettre un
Pr_Arturo
Niveau 10
21 août 2006 à 19:38:38
" Zico Posté le 20 août 2006 à 19:46:02 Et RE5, bien évidemment. Et puis pourquoi pas Far Cry Instinct predator et GTA4. ^^ "
Moi aussi ( pour Resident Evil Cinq )
RE_man
Niveau 8
21 août 2006 à 20:06:13
Information :
Mon pseudo vient d´être banni pour trente jours alors _Nemesis_ me prête son pseudo. _Nemesis_.
bitores_mendez
Niveau 10
21 août 2006 à 20:07:51
Demain, début de la 3 GM ? :-|
Fox_2004
Niveau 10
21 août 2006 à 20:08:14
Pour quelle raison as-tu été banni ?
_NemesiS_
Niveau 10
21 août 2006 à 20:09:02
De rien Jackasso. Il te l´expliquera, c´est juste un bannissement temporaire.
RE_man
Niveau 8
21 août 2006 à 20:09:18
Pour le hors-sujet dans le topic "[HS] Allez les Bleus" de Pr_Arturo.
Fox_2004
Niveau 10
21 août 2006 à 20:13:31
Bon sang, mais dans ce cas, dois-je t´appeler Nemesis ou Jackasso ? Je suis perdu, confu quel dilemme !
RE_man
Niveau 8
21 août 2006 à 20:15:16
Ben... Jackemesis ou Nemesso.
Fox_2004
Niveau 10
21 août 2006 à 20:16:49
Lol. En tout cas, banni pour du HS Tu penses que c´est un coup de Re_Delator ?
_NemesiS_
Niveau 10
21 août 2006 à 20:42:59
Une simple balance qui s´amuse à cliquer sur les points d´exclamations blanc avec le fond rouge...