Certes, mais de la à dire que ça serait marrant plus de 10min...
-Crizalid-
Niveau 43
15 juin 2010 à 16:40:35
Non.
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 juin 2010 à 17:15:17
Wait And See.
Jackasso
Niveau 11
15 juin 2010 à 17:52:50
Pas terrible la Coupe du Monde, il n'y a que des matchs nuls.
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:02:35
Tout le monde s'en branle parce qu'ils font de la merde tous les ans, mais la conf' nintendo vient de commencer: http://www.youtube.com/E3 Après la conf' merdique de Microsoft, on est paré.
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:12:30
celle de Sony sera la meilleure ... ou pas.
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:16:26
Hahahaha Myamoto qui en chie comme un mort avec la wii qui capte rien des mouvements qu'il fait.
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:18:25
Putain mais ça devient carrément pathétique, vite les mecs changez de jeu.
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:22:12
ton lien aussi est pathétique, il marche pas et j'arrive tjs pas à regarder la conference histoire de rigoler.
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:25:21
Ca marche très bien chez moi. Utilise un vrai navigateur plutôt que ta merde.
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:26:12
T'façon ils sont passé à wii sports version mario, on se fait grave chier...
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:27:17
ah ok.
Jackasso
Niveau 11
15 juin 2010 à 18:30:21
Chez moi, ça marche aussi. J'utilise Internet Explorer. Mais je ne regarde pas. De toute façon, je ne regarde jamais les confèrences.
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:31:56
Le coup de Myamoto qui en chie ça valait le coup d'oeil.
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:32:14
Ah remake de GoldenEye.
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:37:01
[Tostaky] Posté le 15 juin 2010 à 18:31:56 Le coup de Myamoto qui en chie ça valait le coup d'oeil. Lien permanent
putain, c'est ce passage que j'ai ratés.
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:41:46
Ah ok ils vont faire un jeu Mickey qui repompera le gameplay d'Okami tout en le massacrant...
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:44:29
Maintenant c'est Kurby qui repompe Little Big Planet Putain on sait que tous les ans elle est merdique leur conf' mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:45:06
ça plaira pas à Capcom. sinon la conference nintendo est ennuyeuse, je crois que je vais abandonner.
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 juin 2010 à 18:50:34
putain, Samus dans Metroid : Other M , on croirait qu'elle ait envie de pisser quand elle court.