[Tostaky] Posté le 14 juin 2010 à 22:34:22 Mwi. Encore que MGS3 est le meilleur. ( ) Si on enlève les boss. Lien permanent
+ 1
ouah, c'est une des rares fois ou je suis d'accord avec Tost. j'aurais pas crus que lui aussi préférais MGS 3 aux autres. 
Fox, tu dis que MGS 1 est le plus réaliste, oui mais non, le CQC entre Naked Snake et The Boss c'est déjà plus crédible que le vieux combat entre Snake et Liquid à la fin. en plus le CQC c'est inspiré essentiellement du Jujitsu Japonais ( ce que je pratique ) et il y a même certaines techniques dans MGS 3 que j'arrive à faire. j'en aurais bien fait une sur Tost pour avoir craché sur LiN tiens. 