CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:01:08

Et qu'est-ce que tu reproches à mon "à peu près correctes", cuistre ? :cd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
15 juin 2010 à 13:06:18

Des visages c'est masculin, corrects. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:08:20

Bon bon, vous avez pas des maladies à aller répandre ailleurs ? :poiss:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
15 juin 2010 à 13:09:51

Non :pacd:

:pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
15 juin 2010 à 13:10:17

J'ai 3 heures de libre pour te faire chier avant le début du match interessant de cet aprem :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
15 juin 2010 à 13:16:58

Triple post hihi

J'en ai même profité pour mettre à jour mon profil :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:20:51

T'écoutes toujours rien d'autre que ton Pendulum ? :cd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:40:50

[Tostaky] Posté le 14 juin 2010 à 22:34:22 Mwi. Encore que MGS3 est le meilleur. ( ) Si on enlève les boss. Lien permanent

:d) + 1
ouah, c'est une des rares fois ou je suis d'accord avec Tost. j'aurais pas crus que lui aussi préférais MGS 3 aux autres. :pacg:
Fox, tu dis que MGS 1 est le plus réaliste, oui mais non, le CQC entre Naked Snake et The Boss c'est déjà plus crédible que le vieux combat entre Snake et Liquid à la fin. en plus le CQC c'est inspiré essentiellement du Jujitsu Japonais ( ce que je pratique ) et il y a même certaines techniques dans MGS 3 que j'arrive à faire. j'en aurais bien fait une sur Tost pour avoir craché sur LiN tiens. :noel:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
15 juin 2010 à 13:45:34

Je peux voir ta visage ? :cd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
15 juin 2010 à 13:46:54

Non. :noel:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
15 juin 2010 à 13:47:43

Si j'écoute beaucoup d'autres choses que Pendulum, pourquoi ? :pacd:

En même temps MGS3 c'est un bon système de gameplay avec une mauvaise application. C'est passer 2 min toutes les 2 min temps de chargement compris pour changer de camouflage parce que la couleur du sol change, pour ensuite se rendre compte qu'en courant et sautant partout on a autant de chances de passer inaperçu. Un gros échec à mes yeux qui part d'une très bonne idée pourtant. Perso je déteste MGS3, voilà, c'est dit :pacd:

Et MGS2 est le meilleur.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
15 juin 2010 à 13:48:07

Je parlais pas à toi.
A vrai dire, je n'ai même pas pris la peine de prendre ton pavé insensé en considération. :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2010 à 14:17:56

D'ailleurs je viens de recommencer MGS4, et j'avais complètement oublié leur délire sur l'humour scato vachement lourdingue. C'est pas possible ils ont du engagé un beta-testeur de 5 ans qui leur a dit que c'était trop drôle pour qu'il puisse garder c'te merde.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
15 juin 2010 à 15:40:39

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vladim%C3%ADr_Weiss

M D R

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2010 à 15:50:56

Je connais d'avance la réponse, mais je vais quand même poser la question: quelqu'un pour un Unch', là tout de suite maintenant ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:11:52

Fuuuuuuu j'ai découverts une nouvelle façon de jouer à MGS4.
Suffit de passer la octo-camo en manuel pour plus qu'il s'adapte à l'environnement et qu'il arrête de rendre le jeu complètement WTF. Ca permet de choisir un beau costume (la combi gear est juste :bave: ) et avec le radar du solid eye (que j'utilisais jamais), ça permet de jouer comme dans MGS1 ou 2. (Sauf que comme le radar est beaucoup moins précis, tu peux pas jouer en ne regardant que ça comme avant :pacd: )

Bref l'intérêt du gameplay remonte en flèche. :cd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
15 juin 2010 à 16:19:00

Cmb tiens. :cd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
15 juin 2010 à 16:19:16

"C'est la tournure mangaïesque qu'a pris la série depuis MGS2 qui fait pitié tout court. J'ai toujours regretté MGS1"

:d) +1000

N'empêche que Kojima va mettre a genoux tous les Beat'em All avec cette tuerie de MGS Rinsing. :pacg:

Pour Alpha Proto, il ne mérite même pas d'être One Piece. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 juin 2010 à 16:27:07

Pour le peu qu'on a vu, MGS Rising a l'air aussi intéressant qu'une boite de thon. Et je suis même pas sur que Kojima travaille dessus... :cd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
15 juin 2010 à 16:31:00

Non mais la manœuvre du Free-Cut est originale. :pacg:

La vidéo du moment