C'est la tournure mangaïesque qu'a pris la série depuis MGS2 qui fait pitié tout court. J'ai toujours regretté MGS1 et son réalisme cinglant. Il était entaché de fantaisies certes, mais beaucoup moins que les autres.
Ceci dit il a l'air plutôt joli ce Rising et ça a l'air sympa leur truc du "découpe tout comme tu veux", ça doit être défoulant. 