CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
19 août 2006 à 11:37:57

Bonne chasse a toi.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
19 août 2006 à 11:42:30

http://www.youtube.com/watch?v=N9bs-cBJvoE
La publicité de Lada en Russie. :rire:

Wesker01
Wesker01
Niveau 10
19 août 2006 à 12:37:18

:rire:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 août 2006 à 13:06:02

Fais gaffe Anti, peut-être qu´il y a des cariboux dans l´océan ! :fou:

krauser13
krauser13
Niveau 7
19 août 2006 à 14:14:10

Resident Evil 4

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 août 2006 à 14:16:02

Or not.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 août 2006 à 15:39:30

Ou pas.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
19 août 2006 à 22:06:52

Qui a vu Lord Of War ?

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=54676.html

Le film est génial ! A vous de voir. :oui: :ok:

Sinon, OSEF. :mac:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 août 2006 à 22:48:31

Anti s´est masturbé en pensant à toute la profondeur du film qui n´existe pas.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 août 2006 à 22:53:37

Ca a le mérite d´être franc et direct.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 août 2006 à 22:59:27

La vérité à été dite. :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
20 août 2006 à 12:57:47

Je le regarderai dans les prochains jours.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
20 août 2006 à 13:13:17

Jackasso :d) J´ai vu juste le début, je regarderai bientôt la suite.

Je commence à m´améliorer là, remarque si Unreal va voir ça, il va me dire que c´est petit mais c´est déjà pas mal :
Vous connaissez les hébergeurs de vidéos tels que
YouTube, Dailymotion, etc... Oui, non ? Eh bien j
´ai pris un Add-on pour Mozilla Firefox se nommant
VideoDownloader : https://addons.mozilla.org/firefox/2390
Vous l´installez et vous redémarrez Mozilla Firefox.
Une fois redémarré, vous allez sur la vidéo que vous voulez enregistrer sur votre PC et vous cliquez l´icône de VideoDownloader quelque part dans un coin de votre navigateur, vous enregistrez la vidéo qui sera au format .flv
Pour convertir un fichier .flv en .mpeg-1, .mpeg-2 ou encore .avi prendez ce petit logiciel facile d´utilisation pour convertir la vidéo :
http://lelombrik4.free.fr/blog/dl/FLV-CONVERTER-15032006.zip
Ensuite, convetissez la vidéo au meilleur format puis pour faire un GIF animé d´une partie de la vidéo, rien de plus simple :
Il vous suffit de prendre le logiciel nommé VideoReDo disponible ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/32661.html
Ouvrir le logiciel : Cliquez sur Close et ensuite "Open Video", prendez la vidéo, amenez le curseur au début du pessage que vous voulez découper en cliquant sur "Sel. Start", amenez-vous ensuite à l´endroit de la fin du passage que vous voulez découper en cliquant sur "Sel. End", cliquez sur "Cut Selection" et après sur "Save As..." pour enregistrer la partie.
Une fois la partie enregistrée, prendez le logiciel Animation Shop 3 de chez Jasc disponible ici :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11007323s,00.htm
Une fois le logiciel installé, suivez la démarche marquée sur cette page :
http://66.249.93.104/search?q=cache:EM2W5EPWwFUJ:www.soccers.fr/index.php%3Fshowtopic%3D10106+image+gif+d%27une+vid%C3%A9o&hl=fr&gl=fr&ct=clnk&cd=1
Voilà en espérant que vous y arriverez ! :-)
Si vous voulez mettre le GIF animé sur un blog tel que Skyblog, il ne faut pas que le GIF dépasse 1Mo.
Voilà. :ok:

Zico
Zico
Niveau 12
20 août 2006 à 13:17:46

Intéressant, peut-être quand Mozilla daignera démarrer chez moi. Merci en tout cas.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 août 2006 à 13:30:17

Zico : As-tu la Xbox360 ? :)

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
20 août 2006 à 14:12:37

Je viens de faire 104180 points avec Albert Wesker au château dans le mode Mercenaries de Resident Evil 4, yeah ! :)

Zico
Zico
Niveau 12
20 août 2006 à 14:26:13

Arturo > Non pas pour l´instant, mais je vais peut-être l´acheter à un gars que je connais. :)
En tout cas, je l´aurai pour tâter Dead Rising, c´est sûr. :-)

monsterhill
monsterhill
Niveau 10
20 août 2006 à 14:32:21

:bravo: Nemesis

Zico :d) t´as du bol !

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 août 2006 à 19:41:18

Zico, moi aussi je l´aurai pour jouer à Dead Rising. :-)

Zico
Zico
Niveau 12
20 août 2006 à 19:46:02

Et RE5, bien évidemment. Et puis pourquoi pas Far Cry Instinct predator et GTA4. ^^

La vidéo du moment