dark_liquid Posté le 2 juin 2010 à 19:09:52 J'connais. C'est sympa les deux premières heures, mais le manque édifiant de conneries à faire nous mène à en faire le tour vite fait dès le début. Lien permanent
en même temps les 2 premières heures, tu reste juste au Lycée, normal que tu n'ais grand chose à faire, d'autant plus que ton arsenal est plutôt limité. mais à partir du Chapitre 2, tu arrive dans la ville et à partir de là le jeu commence vraiment de ce point de vue là, avec beaucoup plus de choix que ce soit pour l'arsenal ( Canon à Patates, Lance-feu-d'artifices ) ou l'interaction avec l'environnement pour faire ces conneries.
puis bon, il y a PAS que les conneries à faire, il faut se battre contre les caïds, défendre les intellos, draguer les filles, les espionner, chercher l'embrouille avec les pions voir la Police. bref Fun quoi.
[Tostaky] Posté le 2 juin 2010 à 18:48:27 Canis c'est naze, buggé et inintéressant. Mais sur le papier ça pouvait être sympa. Lien permanent
moi je trouve que ça change de GTA. pour moi c'est même carrément un autre genre. bien joué Rockstar.