CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 juin 2010 à 08:28:30

Que le sarse géant du wapiti sacré s'enfonce dans ta gorge jusqu'à t'en faire exploser la glotte pour me sortir des inepties pareilles. :pacd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
02 juin 2010 à 15:46:58

C'est pask'il est juif.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 juin 2010 à 17:40:20

Personne n'est parfait.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:12:00

qui connait Canis Canem Edit alias Bully ( Xbox 360 ) ? :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:34:39

http://www.youtube.com/watch?v=Hxe60BcHbUA

Alien version cafards :cool:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 juin 2010 à 18:48:27

Canis c'est naze, buggé et inintéressant.
Mais sur le papier ça pouvait être sympa.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
02 juin 2010 à 19:09:52

J'connais. C'est sympa les deux premières heures, mais le manque édifiant de conneries à faire nous mène à en faire le tour vite fait dès le début. :cd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
03 juin 2010 à 14:53:15

Je pense la même chose de ta maman. :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:01:04

Quelqu'un pour un Unch' tout à l'heure ?

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
03 juin 2010 à 16:51:07

Death Note en VF, bonne qualité mais pas HD.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:51:18

Je veux bien mais je me casse vers 18h30.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
03 juin 2010 à 16:51:42

TG toi.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:36:24

Zic :d) De toute façon quand je disais "tout à l'heure" ça voulait plutôt dire "ce soir". :pacg:
Criz :d) Mwi en VF on en trouve facilement, mais c'est craignos. :pacd:

D'ailleurs j'ai enfin pu voir Evangelion 2.22. C'est du gros fanservice pour otaku crasseux mais vivement le 3.33. :mac:
La mort du 14ème ange suinte la classe intergalactique et ça commence à différer vraiment de la série.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:42:01

dark_liquid Posté le 2 juin 2010 à 19:09:52 J'connais. C'est sympa les deux premières heures, mais le manque édifiant de conneries à faire nous mène à en faire le tour vite fait dès le début. Lien permanent

:d) en même temps les 2 premières heures, tu reste juste au Lycée, normal que tu n'ais grand chose à faire, d'autant plus que ton arsenal est plutôt limité. mais à partir du Chapitre 2, tu arrive dans la ville et à partir de là le jeu commence vraiment de ce point de vue là, avec beaucoup plus de choix que ce soit pour l'arsenal ( Canon à Patates, Lance-feu-d'artifices ) ou l'interaction avec l'environnement pour faire ces conneries. :ok:

puis bon, il y a PAS que les conneries à faire, il faut se battre contre les caïds, défendre les intellos, draguer les filles, les espionner, chercher l'embrouille avec les pions voir la Police. bref Fun quoi. :pacg:

[Tostaky] Posté le 2 juin 2010 à 18:48:27 Canis c'est naze, buggé et inintéressant. Mais sur le papier ça pouvait être sympa. Lien permanent

:d) moi je trouve que ça change de GTA. pour moi c'est même carrément un autre genre. bien joué Rockstar. :coeur:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
03 juin 2010 à 19:45:09

Nan, c'est juste pourri, y'a rien à dire.
T'as aucun goût, ça se confirme. :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 juin 2010 à 19:49:43

Flemme d'allumer ma PlayStation 3... Peut-être ce week-end. :pacg:
Ber, t'as rendu Uncharted 2 ?

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 juin 2010 à 19:49:55

:rire: Le mec qui s'est fait locker avant même une réponse... enfin vu le nombre de topic sur sa... ( je parle de celui qui a fait le topic "les meilleurs femme de RE" ou un truc comme sa^^)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 juin 2010 à 20:01:33

Ouais mais OSEF de son topic puisqu'il ne sert à rien. :pacg:

http://www.youtube.com/watch?v=zX09WnGU6ZY
Excellent ! :rire:

leonkiler
leonkiler
Niveau 9
03 juin 2010 à 20:02:38

Ouai mdr quel noob le gars!
Il a fait aussi: quelle "zombie" voulait vous être!
Noob quand même ptdr!

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:08:57

Ouais grave Jack :rire: Et ouais excellent ta vidéo :rire:

La vidéo du moment