Je vois.
Je travaille très souvent sur l'impression numérique et le façonnage (plieuse, massicot, reliure, assemblage des cahiers (collage ou agrafage)).
L'offset, pas souvent sauf si un de mes collègues tombent malades ou si c'est un travaux assez urgent, je les aide. Sinon je travaille aussi le CTP pour faire les plaques. Je travaille presque toutes les machines mais je travaille très, très souvent sur les impressions numériques et le façonnage.