CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
25 mai 2010 à 05:38:35
  1. Blakkheim Voir le profil de Blakkheim
  2. Posté le 25 mai 2010 à 00:35:40 Avertir un administrateur
  3. J'en ai marre de pas savoir bosser. :mac:

FIXED

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 mai 2010 à 08:39:25

Chaud les screens avec le taureau... :ouch:

Sinon il y a le spoil dans Red Dead Redemtpion ? :gni:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
25 mai 2010 à 09:29:32

tost, la saison 3 est la pire, après ca se stabilise

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 mai 2010 à 09:33:51

Zicote j'en suis à la mi saison 2 de Breaking Bad et j'arrive pas encore à comprendre ce que tu trouves de si génial à cette série, c'est divertissant mais sans + mwi (&)
le coup du mec qui cache une double vie à son innocente famille avec un membre qui fait partie de la police et qui se doute de rien, je le préférais nettement dans Dexter fou

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
25 mai 2010 à 13:26:12

Pitre.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
25 mai 2010 à 15:01:37

Dexter est plus grand public que Breaking Bad, c'est clair et net.

Dexter c'est à la fois humoristique et sérieux, avec des rebondissements à la pelle et des scènes d'action de plus en plus nombreuses. Breaking bad c'est sérieux et plus réaliste je trouve

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:04:27

Vous ne connaissez rien de l'ennui tant que vous n'avez pas regardé la saison 6 de Lost. Outre une petite poignée d'épisodes réussis mettant en avant quelques révélations plutôt bien trouvées (épisode de Richard avec le bien / le mal), le reste est d'une platitude et d'un ridicule sans précédent.
Palpable est le calvaire qui a été celui des scénaristes pour continuer de pondre des épisodes.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:07:36

Dexter c'est tellement ponctué d'action et de rebondissements comme tu dis, que j'ai lâché au 6e ou 7e épisode de la saison 1. Pour te dire à quel point la série m'a convaincu. :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:08:22

Je suis même un peu trop optimiste, après réflexion je crois avoir abandonné au 3e épisode. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:18:22

j'aurai aimé une argumentation plus développée Zico :pacg: c'était pas du troll j'aimerais vraiment savoir pourquoi tu la considères comme la meilleure série de tout l'univers HELLO

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 mai 2010 à 15:24:24

One, two, three viva le troll ! :pacg:

Non sérieusement, Breaking Bad m'intéresse mais pour le moment je n'ai pas le temps de regarder une nouvelle série. Par contre j'ai cherché sur internet vite fait pour voir si il y a des sous-titres en streaming, apparemment la première saison est un peu vieux et difficile de trouver le fichier ou trouver un lien qui permet de visionner en VOSTFR. :gba:

A part ça Dexter, j'ai la flemme de développer mais je peux dire en un seul mot que la série est géniale !
Vive la cinquième saison ! :bave:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:26:13

Trolling is a art :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:30:49

Bah dans Breaking Bad les évenements sont beaucoup moins prévisibles que dans Dexter ou les saisons se terminent toujours de la même façons, plus de suspense, l'ambiance est infiniment meilleure (surtout dans la saison 3, ça regorge de scènes excellentes, Bryan Cranston est le best actor ever, la liste est longue. Rien que l'épisode 2 de la saison 2 avec Tuco qui emmene Walt et Jesse dans le desert, j'aimerais bien me souvenir d'un épisode équivalent dans Dexter en terme de tension et de suspense, malheureusement j'y arrive pas.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
25 mai 2010 à 15:32:17

(surtout dans la saison 3)*

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
25 mai 2010 à 16:07:22

Chaud Alan Wake, vous ratez un très bon jeu, j'espère qu'il sortira sur PC.

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:19:15

je sais pas si c'est du à la vf mais Tuco dans le rôle du chef de gang psychopate et violent faisait pas trop crédible, il surjouait trop en tout cas c'est mon ressentimwi

Mais bon c'est divertissant quand même :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:35:31

Putain tu regardes en VF en plus. :-(

En VO Tuco est excellent. Telecharge ce qu'il te reste à regarder en VOST, tu me fais de la peine. :-(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:46:01

Chaud la fin de RDR est... inattendue. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 mai 2010 à 16:52:31

Déjà fini ? :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
25 mai 2010 à 17:18:09

http://fr.news.yahoo.com/55/20100522/tod-tom-kaulitz-le-guitariste-de-tokio-h-17baed7.html

La vidéo du moment