One, two, three viva le troll !
Non sérieusement, Breaking Bad m'intéresse mais pour le moment je n'ai pas le temps de regarder une nouvelle série. Par contre j'ai cherché sur internet vite fait pour voir si il y a des sous-titres en streaming, apparemment la première saison est un peu vieux et difficile de trouver le fichier ou trouver un lien qui permet de visionner en VOSTFR.
A part ça Dexter, j'ai la flemme de développer mais je peux dire en un seul mot que la série est géniale !
Vive la cinquième saison ! 