CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
16 mai 2010 à 12:06:25

Les gars de Bigfish ont sorti un autre bon jeu, a la lignié de MCF.

Et en jouant la partie j'ai trouvé ça ! :pacd:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/18539600914494_pac.jpg

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
16 mai 2010 à 12:15:06

Le cinq ? Pfff !

C'est quoi comme jeu ? :bave: :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:21:36

J'aime beaucoup le 3 également.
Par contre je garde aucun souvenir du 2. Il devait être naze. :pacd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
16 mai 2010 à 12:28:03

Vous voyez une loupe vous ici ? :ouch2:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7502592645702_sans_titre.jpg

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 mai 2010 à 12:30:05

Pfff sérieux on voit que ça.
En plein milieu sur l'horloge.

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
16 mai 2010 à 12:33:56

Lol bravo ! j'ai trouvé la feuille aussi. :mac:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
16 mai 2010 à 12:40:22

Pour le jeu c'est
"Dark Tales: Double Assassinat dans la Rue Morgue par Edgar Allan Poe Edition Collector"

Et je vous conseille de jouer a Mystery Case Files plein d'énigmes qui a une très bonne ambiance et des dessins magnifique, mais les deux derniers seulement.

Mystery Case Files : Retour à Ravenhearst
Mystery Case Files : Dire Grove Edition Collector

Je peux vous proposer du One Piece bien-sur. :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
16 mai 2010 à 19:00:19
  1. [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 16 mai 2010 à 08:36:07 Avertir un administrateur
  3. http://www.frageek.com/games/40-nouvelles-maps-pour-portal

:bave:

Je (re)termine le jeu et j'essaye ça. :coeur:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
16 mai 2010 à 19:47:04

http://s2.noelshack.com/uploads/images/7857919499463_lol.jpg

:pacd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
16 mai 2010 à 19:56:58

Fairy Tail est vraiment pour les fans de DBZ, :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=msGiwfsigww

On remarque bien que c'est l'assistant de Oda et Toryama qu'il la fait.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:12:48

T'as toujours pas vu Canaan je suppose. :pacg:
Pourtant c'était vachement sympa et surtout super bien animé. Les combats allaient super vite tout en restant fluides. En plus ça a l'avantage d'être court comme série. :pacd:

http://www.youtube.com/watch?v=UsRgtP0_jrU&feature=related

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:33:45

Clair qu'en plus d'être joli, c'est fluide et agréable. Ce serait génial que tous les mangas puissent profiter d'un tel degré de travail et de maitrise. :pacg:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
16 mai 2010 à 20:39:12

J'aime pas les animes courts, ils ont des scénarios a la ramasse.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 mai 2010 à 20:40:26

Nawak.
Généralement c'est l'inverse. Plus l'anime est long, plus le scénario est naze. Y a la même histoire avec des persos différents tous les 20 épisodes.

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
16 mai 2010 à 20:42:06

FT aussi a une bonne animation et il est joli aussi, regardez la video que j'ai posté.
Sinon Tost regardes Fairy Tail, il est vraiment génial.

Et Ber aussi vu que t'aime DBZ. :pacg:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
16 mai 2010 à 20:44:09

C'est pas l'inverse, j'ai pas était déçu du scénario d'un bon animes de plus de 200 épisodes.

Les animes courts ont soit un scénario bidon, soit une fin merdique. :mac:

Krizalid-
Krizalid-
Niveau 3
16 mai 2010 à 20:47:06

Pour FT, c'est DatteBayoFR qui font la meilleur trad, (Comme ils ont fait avec Soul Eater)

http://www.dattebayo-fr.com/

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:04:43

Le meilleur anime, c'est celui de Naruto.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:13:12

Obvious troll is just obvious :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
16 mai 2010 à 21:28:24

Grand jeu de la soirée: actualiser la page wiki de Dio pour voir quand on va le déclarer mort. :pacg:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ronnie_James_Dio

La vidéo du moment