CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
13 mai 2010 à 17:53:39

Moi j'y joue toujours.

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:08:52

mwi, comme je me connecte pas trop souvent sur la ps3 en ce moment, si vous voulez jouez donnez rendez vous ici.

je me permet de rajouter cette phrase pour pouvoir poster un pac sans qu'il soit inapproprié au message :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:11:25

Bah moi d'ici une petite heure je pourrai jouer si y a du monde. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 mai 2010 à 18:27:37

je peux aussi, guizo m'a pas encore répondu mais il devrait etre là, tu pourras te libérer ibn tost ? :pacg:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
13 mai 2010 à 19:02:49

ber, tu regardes Dragon Ball Kai ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 mai 2010 à 19:10:21

j'ai regarder jusque la fin de l'entrainement de Goku chez Kaïo mais à part des scènes coupées et des musiques nettement inférieures ça changeait pas grand chose de la version originale de l'animé, du coup j'ai me suis remis à la VO et malgré les années ça fait plaisir de revoir :pacg:
en + comme toi j'estime qu'un manga de baston est 100 meilleure en anime qu'en BD du fait des musiques, bruitages et de l'animation durant les combats

Bon tost répond on va pas passer la nuit sur le jeu t'inquiète, a 21h30 max je décroche mwa, sinon jackasso t'es pas là non plus ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 mai 2010 à 20:22:26

bien de tous me mettre des vents :mwesk:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:21:21

Désolé nan merci. :pacd:

En fait j'étais sur l'épisode 2 de Half Life 2. C'est dingue ce truc j'avais complètement oublié que c'était aussi long. :ouch:
Quand je pense qu'on payait ça 20€ et que c'était plus long que les 3/4 des FPS actuels...

berserken1
berserken1
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:45:14

t'étais là en + mécréant, t'abuses y'avait guizo mais bon je préfère jouer avec Zico au moins il a pas peur de perdre :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:48:50

T'façon j'ai pas trop la tête à ça en ce moment.
Si t'as toujours le jeu après le 27, là je serai dispo.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
13 mai 2010 à 21:49:27

Vu que Portal est gratuit ces temps-ci, j'en ai profité pour le télécharger et enfin le tâter. Et c'est bien mwi. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
13 mai 2010 à 22:05:59

Si t'as pas atteints la dernière mission, tu connais rien du jeu. :pacd:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
13 mai 2010 à 22:51:38

"en + comme toi j'estime qu'un manga de baston est 100 meilleure en anime qu'en BD du fait des musiques, bruitages et de l'animation durant les combats "

Voila enfin un mec avec du bon sens, pas comme les autres qui suivent les noir et blanc merdiques. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 mai 2010 à 01:21:52

Ber ~~> Ma PlayStation 3 n'est pas chez moi. (S)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
14 mai 2010 à 07:39:00

Le remake Freddy est quand même sympa. :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
14 mai 2010 à 12:59:08

je viens de me couper les cheveux

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
14 mai 2010 à 13:05:31

Neo, t'as fait MCF et sans soluce ? ou t'es un joueur du dimanche ? :pacg:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:06:50

J'ai pas trop eu le temps de jouer, au début, j'ai dévérouiller le grand grillage et stoo j'ai arreté, j'vais reprendre ma partie ce week-end.

berserken1
berserken1
Niveau 10
14 mai 2010 à 13:31:19

ce week end, en gros t'y joueras un dimanche :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
14 mai 2010 à 14:35:56

je viens de me couper les cheveux

La vidéo du moment