j'ai regarder jusque la fin de l'entrainement de Goku chez Kaïo mais à part des scènes coupées et des musiques nettement inférieures ça changeait pas grand chose de la version originale de l'animé, du coup j'ai me suis remis à la VO et malgré les années ça fait plaisir de revoir 
en + comme toi j'estime qu'un manga de baston est 100 meilleure en anime qu'en BD du fait des musiques, bruitages et de l'animation durant les combats
Bon tost répond on va pas passer la nuit sur le jeu t'inquiète, a 21h30 max je décroche mwa, sinon jackasso t'es pas là non plus ?