CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:09:46

Bizarre. Ca le fait sur les 2 ports ?
P'tre que ta une clé de sale pauvre avec une vitesse de lecture ukrainienne. Revend ta PS3, avec le fric achète toi une clé de bonne qualité sur le marché grec de l'occasion, puis vend ton corps pour racheter une PS3 et tiens moi au courant. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:54:56

J'adore le monde dans lequel on vit: http://www.popjolly.com/woman-says-she-became-pregnant-after-watching-porn-in-3d-365 :pacg:

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
07 mai 2010 à 22:13:27

Quelle journée aujourd'hui. :mort:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:51:30

http://media.tumblr.com/tm/tumblr_l20aefkpmj1qb25dg.jpg

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
07 mai 2010 à 22:58:20

http://www.ufunk.net/wp-content/uploads/2009/09/uglypillow.jpg

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:12:36

[Neospeed] Posté le 7 mai 2010 à 17:36:43 http://www.gameblog.fr/news_15331_resident-evil-6-du-changement-dans-l-air Lien permanent

:d) LiN n'as pas suffit pour sauver RE5 de la catastrophe. :pacg:
sinon pour RE6, je pense que Kobayashi ( Resident Evil : Degeneration ) ferait peut-être l'affaire. :hap:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:16:42

RAF

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 mai 2010 à 23:27:43

Putain Gameblog ce site c'est tellement la honte et la loose qu'il mériterait d'être censuré du net.

RyanDac
RyanDac
Niveau 6
07 mai 2010 à 23:29:19

Salut tout le monde, j'aurai voulut savoir, les meneurs majini, ce sont ceux avec la grosse hache ? (Pour un succes) dans une fuite desespéré)

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
08 mai 2010 à 10:33:52

Les deux liens de Kill n'ont aucun sens ! :fou:

fcfrancy
fcfrancy
Niveau 5
08 mai 2010 à 13:04:37

Cashfyuevgt4yacrv q gdyfuy13fgfggrfyfehfyue jai envie de me defouler lol jhcvukfqv
qvfgjvrhjfggvgfrgyghfgjhyfuyegdcuru54245466897uyy7
f6eugtrft7tugrfudufigjktry7hey3yuwrugifhbvflkjdhvi
rgiyrgt7oywirjuiysjgshfhs

fcfrancy
fcfrancy
Niveau 5
08 mai 2010 à 13:05:12

IOUFFFFFFFF Sa Msauve

fcfrancy
fcfrancy
Niveau 5
08 mai 2010 à 13:05:50

il me manque 1 pts pour etre au niv argent

fcfrancy
fcfrancy
Niveau 5
08 mai 2010 à 13:06:22

gr

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 mai 2010 à 13:13:15

Quand le modo aura supprimé tes 4 posts de flood, tu retomberas dans les bas fond de l'oubli et du niveau bronze de merde. :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
08 mai 2010 à 14:17:03

C'est clair.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
08 mai 2010 à 16:49:50

AC II est bien. le AC I êtait trop répétitif, le II il change avec son système de missions types GTA que le système d'enquêtes de AC I ou les missions sont toutes identiques. :noel:
puis bon Pac dire que Saw > AC II, bref c'est même pas comparable, un est un Survival-Horror moyen ( tout comme Homecoming ) et l'autre est un bon jeu plus variés que son prédecesseurs avec un bon scénario et un contexte historique. donc franchement, Saw devrait plutôt faire partis de la liste que AC II déjà. :hap:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
08 mai 2010 à 17:34:35

puis bon Pac dire que Saw > AC II

ou tu m'as vu parler de saw ? j'ai rien dit sur saw alors lache moi

-Crizalid-
-Crizalid-
Niveau 43
08 mai 2010 à 19:29:29

Neo, c'est toi la merde.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
08 mai 2010 à 20:00:45

Neo, c'est toi la merde.

La vidéo du moment