Et maintenant quand j'envoie un film, soit l'image seule est lu, soit le son seule est lu, et des fois en insistant il marche normalement.
Les fichier .exe pour installer quelque chose, a chaque fois que je clique dessus des fois l'installation commence et après 20% ou n'importe un message apparait et dit que le fichier est corrompu.
Je me demande si le problème ne vient pas du câble.