CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
06 mai 2010 à 14:44:10

Si c'est la mort je le sais, mais ne me spoil pas d'autres éléments stp. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 mai 2010 à 16:27:55

la loose ils ont changé de commentateur pendant les combats dans ssf4 (&)

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
06 mai 2010 à 16:43:26

i hurt myself today (S)

a ce sujet vous saviez que johnny cash a fait une reprise de hurt ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 mai 2010 à 17:01:37

Mwi mais elle est naze. Il a plus de voix le pauvre.
Je préfère de loin celle de NIN.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:31:42

Crizalid07 Posté le 6 mai 2010 à 14:24:20 Pour ceux qui n'ont pas joué au autres Splinter Cell, je vous les conseille surtout Chaos Theory. Vous trouverez après que l'infiltration des MGS c'est juste de la merde Lien permanent

j'ai déjja essayés les démos et non, je préfère l'infiltration MGS même si l'IA est aussi élevé qu'un certain Hitsugaya. :pacg:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:40:00

Chaos theory déchire... mais en superior sur xbox. Je l'ai sur GameCube et c'est excellent, mais accouplé à une qualité technique bien au dessus, c'est plus préférable.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:44:24

En supérieur sur PC tu voulais dire ?
Bien vos vieilles consoles qui géraient pas le HDR et les shaders 3.0 ? :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:45:38

En même temps ça se saurait si l'infiltration était le point fort des MGS.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:49:32

pc ou xbox, ouais bon. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
06 mai 2010 à 19:57:43

Je ne vais pas reparler de MGS sinon un vieux débat merdique entre Fox Ber et Tost sur TTS renaitra et nous empêchera de mater Délivrance. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:01:10

TTS c'est d'la merde, MGS4 c'est pas si mal et... merde j'ai plus mon fichier textes avec les arguments tous prêts. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:18:32

Chaos Theory était identique sur PC et Xbox, l'inferior c'était la version PS2 et GC. En voyant ma CDV, vous remarquerez que je préfère la version PC de Chaos Theory. :pacd:

Mais pour Double Agent c'est le contraire, Les versions PS2/Xbox sont identiques et superior a la version NewGen. (Scénario/Mise en scène/Gameplay)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:22:45

Sauf que c'est le scénar des next-gen qui a été retenu pour Conviction. :cd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:31:35

Non, c'est exactement la suite de la fin de Double Agent PS2. :ok:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:39:11

http://www.youtube.com/watch?v=O8G9kXWPYHE

J'ai rarement eu autant envie de tuer quelqu'un pour rien. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 mai 2010 à 20:41:46

T'es tombé dans mon appeau à troll. :pacd:

En fait la fin de Double Agent quelque soit la version n'a aucune importance pour le scénario de Conviction. :pacg:

Dans les versions old gen, ils ont juste voulu faire d'Enrica un perso plus important, mais OSEF vu que les 2 seuls points d'ancrages de Conviction dans Double Agent sont la mort de Lambert et la mort de Sarah. Or on les retrouve dans toutes les versions.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:03:52

je sais que OSEF, je voulais juste préciser que DA en OldGen est superior que NewGen. :mac:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:14:53
Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:28:36

Wow Infinity il a l'air de démonter :cd:

lynxiano13m
lynxiano13m
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:39:53

excuse moi te m'incrister mes je voulais juste savoir si quelqu'un ici a lu ma parodie qui et en premiere pages "parodie marrant ou.........?" non je demande sa parce que j'ai pas beaucoup d'avis et je commence a me demander si je vais pas demander la suppresion de mon topic donc voila dite moi si vous l'avait lu ou pas merci a vous.

La vidéo du moment