CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:04:33

Mwi.
Suffit juste de savoir que Echelon 3 c'était l'agence gouvernemental qui employait Sam, que Grim c'était la pouf' qui donnait des conseils, que Sarah c'était la fille de Sam qui est morte écrasée par une bagnole dans Chaos Theory, et que Sam a été obligé de tuer Lambert (le chef de Echelon 3) à la fin de Double Agent.

Après RAF.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:16:08

bon, en gros pas la peine de connaître les autres quoi. :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:24:29

Mwi ça sert à rien.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:24:40

Rien à ajouter, je ne connaissais pas la série et ça m'a pas empêché de comprendre SCC. Le jeu se présente comme un immense flashback ponctué par une narration intelligente. C'est très cinématographique et ça se finit sur une touche que j'ai bien aimé.
Au final je n'ai rien à reprocher à ce jeu.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:30:35

il a une bonne durée de vie ? il les vaut ses 70 euros ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:38:11

Une campagne solo de durée moyenne + un mode coop qui t'occupera plusieurs heures. Et une très bonne rejouabilité.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:45:22

Le solo se boucle en 5h en réaliste.
Le coop en 45h :d) 42h pour trouver une partie 3h pour faire les 4 missions.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:47:35

lol. :rire:

attends sérieux 5h de jeu ? :ouch:

juloh
juloh
Niveau 8
02 mai 2010 à 23:16:13

Sur ce, moi j'vais chier un coup. ;)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
03 mai 2010 à 17:32:42

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Non rien, je veux juste tester.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:06:28

Heureusement que la 1er xbox ne ROD pas. :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
03 mai 2010 à 18:42:25

Bon je peux pas jouer à SCC parce que j'ai des bugs d'affichage toutes les 30 secondes. Je m'y suis pas trop intéressé jusque là mais Windows 7 c'est fiable ou pas ? J'imagine que ça l'est plus que Vista, ça peut difficilement être pire, mais niveau compatibilité des jeux y a eu des soucis ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:01:10

Ben je n'utilise pas mon pc au quotidien, mais juste pour le jeu donc j'ai pas eu l'occasion de trop fouiller. Mais dans l'ensemble Seven me semble plus optimisé que Vista. En tout cas, mon pc démarre vite, et j'ai plus 3 milliard d'erreur lors de la fermeture.

Sinon d'après les bench, niveau performances, Seven est à peine moins gourmand que Vista. Rien du spectaculaire retour aux performances d'xp qu'on annonçait partout.

Niveau jeux, la seule incompatibilité que j'ai eu c'était le pilote de protection de Chaos Theory. Mais ça me le faisait déjà avec Vista et un simple cr&k à suffit à régler le problème.

Donc a priori go ahead.

Et si t'as une carte ATI, les catalyst 10.4 (voire le hotfix) sont absolument néssaires. Tant pour éviter les crashs que pour équilibrer les performances sous SCC.

Sinon sur SCC c'est abusé les serveurs de merde de Ubi. Autant j'ai pas eu de blème pour jouer au solo, autant jouer en coop c'est un enfer. Il te faut 2h pour trouver une partie. Et je parle au sens strict. Vivement qu'ils nous patch tout ça parce que le coop est bien sympa quand on tombe pas sur un naze.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:08:47

The ATI Catalyst 10.4 Preview provides resolution for the following issue:

* Long load times for new maps in Battlefield: Bad Company 2 when using an ATI Radeon HD 5xxx series graphics card

--

T'es sûr que le hotfix peut influer sur les performances de SCC ?

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:09:33

Je note, merci. Mais ce qui me pousse le plus à me débarasser de Vista c'est les soucis d'affichage donc je vais attendre un peu.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:11:57

Vista c'est de la grosse merde. 7 est justement sorti dans le but d'être un système d'exploitation moins daubé et plus performant, tant pour la bureautique que pour les jeux. Donc vraiment, tu peux te lancer dans 7 sans problème.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:15:10

Fox :d)
"Splinter Cell Conviction - Resolves stability issues in the game when using a Windows 7 /
Splinter Cell Conviction - Resolves performance stuttering issues when using a Windows 7 / Windows Vista / Windows XP based system with an:"

http://support.amd.com/us/kbarticles/Pages/ATI-Catalyst-10-4-a-Hotfix.aspx

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
03 mai 2010 à 19:16:29

Pour répondre à ta question Zicouille Seven est presque aussi fonctionnel et pratique que xp, ce qui n'est pas facile :pacd:

La différence c'est qu'il s'adapte, c'est à dire qu'au début il ne sera pas le plus fonctionnel possible, et au fur et a mesure que tu t'en sers il s'adapte et te concède des performances parfaitement adaptées à tes activitées régulières. En gros Seven utilisera presque toujours le maximum de la ram pour un gros gamer, alors que pour un random retraité qui check ses mails tous les soirs il filera autour de 20% de la perf pour limiter les problèmes et les surménages du pc.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
03 mai 2010 à 19:17:14

Ca n'améliore peut-être pas les perf', mais ça résout tous les problèmes de crash.
Pour ce qui est des perf', suffit de supprimer l'AA et la v-synch. Le résultat est invisible, et je suis passé d'un jeu qui ramait à un jeu parfaitement fluide tout en restant au max des graph' et en 1440 *990.

La vidéo du moment