CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
02 mai 2010 à 03:27:44

Ok.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
02 mai 2010 à 11:37:11

C'est clair, ils sont vraiment trop cons ces gens à dire que les DLC de RE5 sont à chier. :hap:

Poncho_Reborn
Poncho_Reborn
Niveau 10
02 mai 2010 à 11:52:13

C'est vrai :o))

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
02 mai 2010 à 12:16:26

Qui tu suis-je ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:08:16

Salut à tous, j'ai proposé une idée sur le survival pouvez-vous voter ? https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011144-l-histoire-du-survival-toutes-boite-a-idees.php Un grand merci d'avance.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
02 mai 2010 à 14:00:51

C'est bien parce que c'est toi :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:42:17

Idem que pacpac :pacd:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:59:44

Pac-Main Posté le 2 mai 2010 à 11:37:11 C'est clair, ils sont vraiment trop cons ces gens à dire que les DLC de RE5 sont à chier. Lien permanent

:d) pour LiN = oui, mais ils sont pas nombreux par rapport à ceux qui ont aimés, donc ces râleurs ont les laisses. :hap:

pour DE = là ils ont raison, mais Capcom voulait faire un essai avec l'aspect Action de RE et abandonner l'aspect Survival-Horror de LiN, donc voilà. :noel:

Sinon je salut Lulu en précisant que :

PS : c'est warioyo-2. :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 mai 2010 à 16:27:41

:hello: :-d :salut: :)
Vendredi soir, j'ai acheté God Of War Collection et God Of War III pour 23 € :cool:
Trois jeux à échanger + 40 € d'offert. Pas cher. :pacg:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:47:40

très bonne affaire. :pacg:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 mai 2010 à 16:57:18

Merci à vous. :) Warioyo tu t'es fait bannir ?

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:19:07

J'ai toujours pas retouché à GOW3 que j'avais laissé de côté quand je me suis mis au multi d'U2. :mac:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 mai 2010 à 17:20:48

Nan, c'est juste que ça fait longtemps que je devais arrêter de prendre le pseudo warioyo-2 car Wario et Nintendo, moi c'est finis depuis longtemps. puis bon un pseudo en lien avec les Arts Martiaux, c'est mieux. :ange:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:38:45

Ah d'accord dommage j'aimais bien ce pseudo.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 mai 2010 à 19:30:28

La classe intergalactique: http://vimeo.com/11160666

berserken1
berserken1
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:18:19

j'aurai bien dit que c'est nul mais j'ai pas réussi à lire la vidéo, et ton lien finit par 666 sale franc maçon :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:30:23

Bon j'ai SC Conviction que je commencerai sûrement demain. Y a un scenario en rapport avec les précédents ou OSEF si j'ai pas joué aux autres ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:43:08

Le scénario est ancré par rapport à la mauvaise fin des versions next-gen de Double Agent avec la mort de Lambert. Mais bon c'est suffisamment expliqué au début de Conviction.
Le scénar de Conviction casse pas des briques mais il est suffisamment intéressant pour te donner envie de continuer.

De plus à la différence des anciens SP, il est assez bien mis en scène et bien plus simple à suivre (à part le début).

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:58:26

bref, disons que je n'ais pas acheter les anciens SC, vous pensez qui peut me plaire ou pas ce jeu ? :cd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:58:46

Ok donc OSEF quoi. Merci.

La vidéo du moment