Pac-Main Posté le 2 mai 2010 à 11:37:11 C'est clair, ils sont vraiment trop cons ces gens à dire que les DLC de RE5 sont à chier. Lien permanent
pour LiN = oui, mais ils sont pas nombreux par rapport à ceux qui ont aimés, donc ces râleurs ont les laisses.
pour DE = là ils ont raison, mais Capcom voulait faire un essai avec l'aspect Action de RE et abandonner l'aspect Survival-Horror de LiN, donc voilà.
Sinon je salut Lulu en précisant que :
PS : c'est warioyo-2. 