berserken1 Posté le 1er mai 2010 à 19:11:04 je sais pas, y'a plusieurs degré d'autisme il me semble, les moins atteint sont capable de raisonner plus ou moins et sont donc pas considérés comme fou j'imagine, demande à l'imamifère de ton quartier.
c'est vrai, et les gens sont vraiment très con, ils croyent pas à ce qu'on dit même quand on a raison. donc il faut toujours trouver des preuves sinon = " lui il croit avoir raison mais non ". les gens je te jure. 
en parlant de ça, j'ai quelques têtes de con à recadrer. 