CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:16:44

Mwi j'en ai une très bonne.
Tu farm jusqu'à ce que les espèce de lion-chien-lézard qui galopent partout ne te pose plus trop de problème.
Puis tu avances jusqu'aux mines et là tu tues tous les ennemis que tu rencontres (ils sont faciles, donne beaucoup de PC, et lachent des objets qui se revendent bien). AU 1er croisement du prend à droite, toujours en tuant tout ce ton chemin. Arrivé au bout du couloir, tu tombes sur un boss optionnel. Inutile de le combattre t'as pas le niveau. Tu fais start et recommencer. Et là hop tous les monstres sont réapparus. T'as plus qu'à faire le chemin inverse et à recommencer.

Tu te fais 75000 PC en 10min.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:19:39

Correction:
C'est TU prends, et en plus c'est pas à droite c'est à gauche. :pacd:
(Ou plus précisément, le chemin qui tu suivais jusqu'alors continues tout droit, et toi il faut que tu prennes à gauche).

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:23:36

Merci bien, car moi j'avançais par tranche de 1900 pc en tuant les piaf de merde et c'est chiant. :pacd:

Et pour le boss dont tu parles, i know, m'étais fait one shot contre celui-là. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:49:22

Mais LoL :rire:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:52:36

Neo j'ai besoin de toi sur MSN. :pacg:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:52:58

OMG. :noel:
le Virus-B nous attaque. :pacg:

:dehors:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:00:36
crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:07:18

Enfaite Ber, dans l'islam les autistes sont classés comme les fous ou comme nous ? :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:11:04

je sais pas, y'a plusieurs degré d'autisme il me semble, les moins atteint sont capable de raisonner plus ou moins et sont donc pas considérés comme fou j'imagine, demande à l'imamifère de ton quartier :pacg:

sinon j'en ri de tost et néo qui papotent de final fantasy sans l'assumer en ne prononçant pas le nom du jeu :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:12:45

Ok mais je m'en fou, c'est a wariolol de voir l'imamifère. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:15:08

"tout et rien sont sur un bateau, et ils tombent tous les deux à l'eau, qu'est-ce qu'il reste ? "

j'ai répondu "rien", mais je pense que c'est bateau. :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:20:19
  1. [Neospeed] Voir le profil de [Neospeed]
  2. Posté le 1er mai 2010 à 18:27:09 Avertir un administrateur
  3. http://www.burkavision.co.uk/www.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: .... :rire:

:rire:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 mai 2010 à 20:25:33

J'ai remarqué que c'était utilisable sur tous les sites. :pacg:

Aller ber encore une énigme mais qu'elle soit sérieuse cette fois. :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:32:17
  1. berserken1 Voir le profil de berserken1
  2. Posté le 1er mai 2010 à 19:11:04 Avertir un administrateur
  3. je sais pas, y'a plusieurs degré d'autisme il me semble, les moins atteint sont capable de raisonner plus ou moins

Bah les autistes dits de "haut niveau" sont carrément des personnes normales comme vous et moi, à la différence qu'ils sont moins à l'aise pour les relations sociales entre autres. D'ailleurs y en a beaucoup sur ce site, rappelle-toi de Lilalours. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:34:34

Bill Gates est autiste il me semble. (&)

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 mai 2010 à 00:45:04

berserken1 Posté le 1er mai 2010 à 19:11:04 je sais pas, y'a plusieurs degré d'autisme il me semble, les moins atteint sont capable de raisonner plus ou moins et sont donc pas considérés comme fou j'imagine, demande à l'imamifère de ton quartier.

:d) c'est vrai, et les gens sont vraiment très con, ils croyent pas à ce qu'on dit même quand on a raison. donc il faut toujours trouver des preuves sinon = " lui il croit avoir raison mais non ". les gens je te jure. :hum:
en parlant de ça, j'ai quelques têtes de con à recadrer. :pacg:

EdgeMaverick2
EdgeMaverick2
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:00:51

Remarque quand t'a des preuves, le mec se sens encore plus con :rire:

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:04:45

sauf qu'il faut les trouver. :hap:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:33:20

Cherches tu trouves !

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
02 mai 2010 à 01:38:13

quand je dis "preuves", pas forçement en parlant. :ok:

La vidéo du moment