Je suis en train de faire Splinter Cell Conviction et c'est bien.
crizalid07
Niveau 10
01 mai 2010 à 15:33:30
En parlant d'Ubisoft et de ses bons jeux, on a plus de nouvelle sur Beyond Good & Evil 2 et c'est dommage.
berserken1
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:48:40
je suis en train de lire vos messages et c'est pas bien
[neospeed]
Niveau 10
01 mai 2010 à 18:11:49
Tost, t'as une astuce pour lvler efficacement ? Je suis sur Pulse avec en moyenne 2000 PV pour l'équipe et je ne résiste pas contre le bestiaire de cette map, si t'as une ptite astuce ça sera sympa.