CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
30 avril 2010 à 10:13:36

Non mais c'est clair et certain, Ubisoft en ce moment c'est rien d'autre que de la merde. Faut voir les jeux quoi, Assassin's Creed II "Salut je me fous de la gueule des gamers en mettant un jeu avec 75% du contenu ingame à compléter en payant encore plus, et visiblement 20% du potentiel graphique des consoles", Splinter Cell : Conviction "Salut je jette tout ce qui faisait l'intêret des premiers et je fais un jeu d'approximativement 1h30 finissable par un enfant de 3 ans grâce à une technique cheated", Les lapins crétins "Salut j'abandonne une license totalement géniale de jeux de plate-forme ( Rayman ) pour en sortir une dizaine de dérivés en party game qui était bien au début et qui devient lamentable au bout du 3", Driver "Salut le 1 était bien, le reste a voulu s'inspirer du concept de GTA et s'est lamentablement raté", et des Just Dance pour ménagères de 30 ans paumées dans leur coin de picardie et cherchant à tout prix un moyen de se sentir belles, et j'en passe.
Tout ce que je dois leur concéder, c'est que leur nouveau PoP a l'air bien sympa, et que Red Steel 2 est bien foutu.

Ubisoft c'était quand même la firme qui avait pratiquement que des licences vraiment réussies y'a quelques années ( PoP, SC même si tous les MGS fanboy se foutaient de la gueule du jeu, Rayman, j'en passe ) et qui depuis un ou deux ans est devenu une espèce de tas de merde informe juste destiné à faire du fric avec un DRM à vomir qui veut dans la 80% du temps dire "ce jeu est de la merde"

Tiens d'ailleurs, c'était pas eux qui voulaient faire payer les démos jouables, ou je confonds ? Ca fait un bail que j'avais survolé la news.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
30 avril 2010 à 10:15:19

Ah non, après vérification j'ai confondu, c'était Crytek :niais:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
30 avril 2010 à 10:15:52

Et au passage Jackasso, tu es un enculé de double post pendant que je prépare mon pavé :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 avril 2010 à 10:59:17

Huhuhu ! :hap:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
30 avril 2010 à 11:01:55

Ubisoft ça a toujours été de la merde.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
30 avril 2010 à 11:49:30

Mais non :hap:

( au passage je viens de trouver un cheat pour RE4 qui est assez marrant, ça multiplie les HP des mobs de facon exponentielle, par exemple il faut 2 roquettes pour tuer un villageois normal :pacd: du coup ca pimente le jeu )

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 avril 2010 à 12:05:56

Crytek c'est de la grosse gueule de merde en ce moment, ils descendent tous le monde, et font pitié avec leur jeu en bois qui est certes très beau mais sans intérêt :ouch2:

Lovely-Star
Lovely-Star
Niveau 6
30 avril 2010 à 12:38:43

http://soluce-saga-re.skyrock.com/

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 avril 2010 à 14:01:55

le smiley fou de ton blog est séduisant :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 avril 2010 à 15:17:46

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042382-nouveaux-artworks-pour-dead-space-2.htm

Me donne de plus en plus envie la suite de l'excellent Dead Space :bave:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:29:58

Ok. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:05:53

Superior Xbox360 :pacd:

Keelaya
Keelaya
Niveau 9
30 avril 2010 à 19:16:14

Mdr :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:18:39

Une tite partie ? :pacg:

http://www.gameonly.com/fr/jeux/jeux-d-action/plates-formes/prince-of-persia---the-forgotten-sands-3974.htm

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:24:14

Je préfèrerais une fellation.

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:48:55

Tostaky : 5

Fox et Konan : 3

:noel:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
30 avril 2010 à 21:05:05

Pour briser cet infâme top je m'engage à poster le mot fellation dans un post lambda à chaque fois que je posterai dans un autre topic dorénavent :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:07:55

C'était ok l'avantage, un périple, savoir engendrer, what?.

berserken1
berserken1
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:52:54

: -- (

La vidéo du moment