Non mais c'est clair et certain, Ubisoft en ce moment c'est rien d'autre que de la merde. Faut voir les jeux quoi, Assassin's Creed II "Salut je me fous de la gueule des gamers en mettant un jeu avec 75% du contenu ingame à compléter en payant encore plus, et visiblement 20% du potentiel graphique des consoles", Splinter Cell : Conviction "Salut je jette tout ce qui faisait l'intêret des premiers et je fais un jeu d'approximativement 1h30 finissable par un enfant de 3 ans grâce à une technique cheated", Les lapins crétins "Salut j'abandonne une license totalement géniale de jeux de plate-forme ( Rayman ) pour en sortir une dizaine de dérivés en party game qui était bien au début et qui devient lamentable au bout du 3", Driver "Salut le 1 était bien, le reste a voulu s'inspirer du concept de GTA et s'est lamentablement raté", et des Just Dance pour ménagères de 30 ans paumées dans leur coin de picardie et cherchant à tout prix un moyen de se sentir belles, et j'en passe.
Tout ce que je dois leur concéder, c'est que leur nouveau PoP a l'air bien sympa, et que Red Steel 2 est bien foutu.
Ubisoft c'était quand même la firme qui avait pratiquement que des licences vraiment réussies y'a quelques années ( PoP, SC même si tous les MGS fanboy se foutaient de la gueule du jeu, Rayman, j'en passe ) et qui depuis un ou deux ans est devenu une espèce de tas de merde informe juste destiné à faire du fric avec un DRM à vomir qui veut dans la 80% du temps dire "ce jeu est de la merde"
Tiens d'ailleurs, c'était pas eux qui voulaient faire payer les démos jouables, ou je confonds ? Ca fait un bail que j'avais survolé la news.