C'est pas (tous) les jeux Ubi qui sont à chier. C'est le studio lui-même qui est merdique.
Ubisoft ça a été les premiers à s'engoufrer dans le marché de la pub ingame (dès SP2), du casual à deux balle avec leurs party game en carton, et du DLC-arnaque.
C'est pas leurs 2-3 bonnes licences qui vont rattraper le coup. Sans parler de leur DRM proprement scandaleux.