CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:44:51

Salululu

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:45:06

Ouais jackasso mais c'est bizarre il ne s'active pas, regarde : https://www.jeuxvideo.comom/profil/tommy-angelo-11.html Le smiley n'est pas actif.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:46:19

Je passe rarement ma~is quel bonheur de tous vous "voir" :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:48:15

'lu mimix

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:51:15

Exact :pacd: mimilux aussi.

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:52:20

lol, le 'lu c'était pour salut :pacg:

pk tu venais plus ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:54:53

Ah ok :lol: Bah disons que je suis un peu surchargé donc je n'ai pas beaucoup le temps et puis ici vous parlez que de jeux video et moi je ne m'y connais presque rien. :fou: !

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:57:25

Tu as raison de t'abstenir de poster Lulumix, je trouve le forum fichtrement inintéressant ces temps-ci aussi. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:59:39

L'intérêt du forum a été scéllé dans le celte, seule sa réanimation pourra le libérer, selon la légende :pacg:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:01:52

Seul un héros de sang noble pourra se lancer dans la quête de la chistera sacrée qui libèrera le forum du diabolique envoutement Unchartredien. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 avril 2010 à 21:05:29

Taggle Fox ! Retourner culbuter avec tes hommes rasés ! :d) :pacg: :g)

Lulumix, je ne sais pas du tout.

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:05:52

tu vois milimix on parle pas que de jeux vidéos :banzai:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 avril 2010 à 21:08:34

Je viens juste pour prouver. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:12:00

Vos conversations n'ont aucun sens. Sucez donc mon bite. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 avril 2010 à 21:18:49

Fox ira le faire en premier. :mac: :g) :pommophile:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 avril 2010 à 21:26:41

:rire: en effet ça s'est du concret. :d) Merci quand même jackasso. Bonne nuit à tous. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
30 avril 2010 à 01:00:20
  1. Blakkheim Voir le profil de Blakkheim
  2. Posté le 29 avril 2010 à 20:35:42 Avertir un administrateur
  3. Les jeux Ubisoft c'est d'la merde.

:d) Pour un mec qui a trouvé a bouleversement vidéo-ludique en jouant a GOW3, t'as pas droit a la parole mon petit ! :pacg: :pacg: :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 avril 2010 à 07:41:50

C'est pas (tous) les jeux Ubi qui sont à chier. C'est le studio lui-même qui est merdique.

Ubisoft ça a été les premiers à s'engoufrer dans le marché de la pub ingame (dès SP2), du casual à deux balle avec leurs party game en carton, et du DLC-arnaque.
C'est pas leurs 2-3 bonnes licences qui vont rattraper le coup. Sans parler de leur DRM proprement scandaleux.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 avril 2010 à 10:04:54

OMG ! Le frère de Fox. :pacg:
https://www.jeuxvideo.com/profil/fox_2006.html

Bien d'avoir un frère qui rappe ? :rire:
Bien d'avoir un petit frère ? :rire:
Et j'en passe déjà... :pacg:

:dehors:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
30 avril 2010 à 10:05:47

De plus la forme de son nez... Tu vois ce que je veux dire Fox ? :hap :rire: :hap:

La vidéo du moment