CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:30:44

j'ai cru lire que tu jouais en mode réaliste :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:47:31

M'en parle pas. (S)

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 avril 2010 à 13:53:05

bon bah je me suis décidé à commander le DLC camouflé qu'est SSF4, si tu veux tost je peux te vendre l'original pour 15 euros :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
29 avril 2010 à 14:59:37

Si ca avait pas été sur PS3 je te l'aurais bien acheté ber :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 avril 2010 à 15:02:44

bah tu l'as pour environ ce prix la depuis que le SS est disponible http://www.priceminister.com/offer/buy/80352927/street-fighter-4-version-uk-jeu-xbox-360.html

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
29 avril 2010 à 15:38:50

Mwi mais la flemme de passer par les sites de vente en ligne, si je le trouve en occas dans un magasin ca ira mieux

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 avril 2010 à 16:45:15

Je trouve ça débile d'acheter le 4 alors que le Super soit dispo.

Et pour SC:C, il faudra jouer en réaliste et faire que de l'infiltration (genre essayer de ne pas se faire repéré ne serait qu'une fois) et prendre son temps d'écouter les conversation des ennemies (comme dans les précédents) et n'utiliser le M&E qu'en cas de nécessité absolue.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 avril 2010 à 16:49:48

Sauf que c'est pas possible. Y a des phases qui sont faites pour que tu bourrines. Genre quand tu dois affronter des mecs qui ont des lunettes et qui donc te repères dès que t'essaies de te cacher, ou des phases où faut défendre une zone, ou encore l'ignoble niveau en Irak.

Y a beaucoup de passages où c'est tout simplement impossible de faire de l'infiltration.

(Et les ennemis ne causent plus comme dans les autres, vu qu'il n'y a plus de code des portes à récupérer, etc...)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
29 avril 2010 à 16:58:37

Je voulais dire les conversations entre eux, genre les mecs qui font la pub de Prince of Persia Warrior Within dans Splinter Cell Chaos Theory. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 avril 2010 à 16:59:50

J'avais bien compris.
Mais y en a plus.

[[Chuck-Lee]]
[[Chuck-Lee]]
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:06:07

[Tostaky] Posté le 29 avril 2010 à 13:06:26 Mwi. Le jeu est ultra court. Les derniers niveaux sont plus durs car ultra bourrins, mais avec le "mark & execute" qui tire même à travers les murs...

:d) ultra court, ultra bourrin, mouais bof. Clems avait raison, Splinter Cell : Conviction innove trop à un point que ça correspond plus vraiment à de l'infiltration. :ouch:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:48:55

Clebs avait raison

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 avril 2010 à 19:57:42

Salut à tous... Je vois que tout le monde va bien :ange: J'avais une question pour Jackasso, comment as-tu fait pour que le smiley et le lien de ton blog soit actif dans ta CDV ? Merci d'avance. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:27:35

un peu d'unch' ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:29:59

Mwnon.
Je vais essayer de trouver un vrai joueur pour finir les missions coop de SC:C.
Le dernier sur qui je suis tombé avait l'air de considérer que l'infiltration se fait au desert eagle et ak. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:34:34

arrête de te forcer à jouer à ce jeu et accepte d'avoir gaspillé ton argent pour pas grande chose ô mwi

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:35:42

Les jeux Ubisoft c'est d'la merde.

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:36:37

Ouah le vent souffle :fou: !

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
29 avril 2010 à 20:37:32

Tiens blakk :bave: bien ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
29 avril 2010 à 20:38:32

Uncharted 2 ce soir ? Mouais, je préfère jouer à autre chose genre Prince Of Persia ou Bioshock 2. :pacg:

Lulumix, tu vas dans ton compte et tu mets tes smiley et le lien, il faut juste copier/coller. :pacg:

La vidéo du moment