Sauf que c'est pas possible. Y a des phases qui sont faites pour que tu bourrines. Genre quand tu dois affronter des mecs qui ont des lunettes et qui donc te repères dès que t'essaies de te cacher, ou des phases où faut défendre une zone, ou encore l'ignoble niveau en Irak.
Y a beaucoup de passages où c'est tout simplement impossible de faire de l'infiltration.
(Et les ennemis ne causent plus comme dans les autres, vu qu'il n'y a plus de code des portes à récupérer, etc...)