[]Flynn[] Posté le 25 avril 2010 à 21:12:58 warioyo-2 salut tu m'a dit de passer c'est Darklink07 de Re5 Lien permanent
Salut ça va ?
je voulais savoir si tu connaissais un peu les gens ici, bon tu dois connaître Macro, Zico et autres non ?
sinon pour RE5, mercredi j'achète le micro normalement, on pourra se coordonner une stratégie la prochaine fois et se venger de julienlegris et sa partenaire. la vengeance est un plat qui se mange très froid. 