CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:20:31

Criz :d) Si ton film de boucher c'est Delicatessen et que t'oses dire que c'est un film de merde...

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:27:23

Non c'est pas ça, c'est un film sorti en 2009, je crois que c'est boucher en anglais "The Butcher " j'ai oublié.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 avril 2010 à 21:32:58

Ah oui The Butcher avec des grands acteurs comme Robert Englund, Tony Todd et Kane Hodder ?
Mouais, ce n'est pas terrible comme scénario mais c'est gore. :pacg:

Sinon ça, j'étais mort de rire. :rire:
http://www.dailymotion.com/video/x9qmwm_kentucky-dead-chicken_creation (attention c'est gore et crade mais rien de choquant)

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:59:31

[]Flynn[] Posté le 25 avril 2010 à 21:12:58 warioyo-2 salut tu m'a dit de passer c'est Darklink07 de Re5 Lien permanent

:d) Salut ça va ?
je voulais savoir si tu connaissais un peu les gens ici, bon tu dois connaître Macro, Zico et autres non ?
sinon pour RE5, mercredi j'achète le micro normalement, on pourra se coordonner une stratégie la prochaine fois et se venger de julienlegris et sa partenaire. la vengeance est un plat qui se mange très froid. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:06:01

au fait tostacrounch je crois que pour augmenter les niveaux plus vite il faut utiliser max de cash en boost

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:07:30

Tain la map du musée à l'air enorme, y a pas moyen de pirater les DLC sur PS3 ? :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:15:01

nan, elle a toujours pas été hackée. :cool:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:16:57

pk pas acheter les map, on pourrait y passer des dizaines d'heures dessu après tout c'est plus rentable qu'une mini aventure d'une demi heure dans RE5 par exemple :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:22:56

t'oublie le mode Affrontement de RE5. :ok:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 avril 2010 à 22:23:21

La map "hauteur" est géniale ! C'est ma préférée. :bave:

Zico ~~> Si tu veux gratuitement, faudra demander à gars de passer son compte afin de télécharger gratuitement dans son compte. Pas moyen de hacker dans PlayStation Store. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:24:53

tu nous passes ton compte ? :pacg:

oui c vrai y'a le mode affrontement dans RE5 ça doit etre sympa aussi

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:25:46

What, si je te passe mon compte PSN et que tu la télecharges depuis chez toi, je pourrai y jouer sans payer ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 avril 2010 à 22:25:54

Ber ~~> Dans tes rêves. :pacg:

[]Flynn[]
[]Flynn[]
Niveau 9
25 avril 2010 à 22:26:46

warioyo-2 :d) ok j'espère que tu achètera aussi Lost Planet 2 ou Red Dead Redemption ( voire les deux ) ou même Super Street Fighter IV histoire de changer un peu

Ps: je peux me permettre ces 3 jeux vu que j'ai vendu tous mes ancien jeux PS2 et Wii

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:26:49

mouais à part que le Calcul des Dommages est très mal foutu, sinon c'est fun. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:28:28

Lost Planet 2, mouais bof. tu préfère pas acheter Dead Rising 2 ? :-)))
sinon Red Dead Redemption ... :bave:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 avril 2010 à 22:28:29

Zico ~~> Si je paye le contenu en téléchargeant et ça sauvegarde automatiquement dans "Téléchargements" et je te passe mon compte, tu téléchargeras gratuitement.
J'ai essayé avec un pote en changeant mon mot de passe pour voir et ça marche. :oui:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
25 avril 2010 à 22:29:05

Lost Planet 2 ? Mouais, je préfère aussi Dead Rising 2 à la Rentrée. :bave:

berserken1
berserken1
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:30:55

mais concrètement ça marche comment pour utiliser le compte de quelqu'un d'autre ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
25 avril 2010 à 22:32:04

Jackasso :d) très bon choix. moi aussi je le prendrais. :ok:

La vidéo du moment