CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:23:22

ce qu'il te reproche plus ou moins indirectement c'est de te moquer de son handicap à chaque fois que t'as quelque chose à lui reprocher fou, j'avoue que je te suis pas du tout sur ce terrain, mais ce serait dommage que tu joues plus avec nous juste pour ça jackasso :pacg:

mais sinon honnêtement j'aime pas bcp jouer au pompe, si je le prends c'est parce que les autre sle font aussi, mais le plus souvent j'essaie de rester aved une mitraillette ou pistolet fou

sinon plus tard tost si tu veux bien, cet aprem je vais etre un peu occupé

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 avril 2010 à 14:24:39

Le fusil à pompe, je m'en fous si ils me tabassent mais j'aime bien toutes les armes et je fais ce que je veux.
Et que quand je te tire une balle de lance-grenade ou la lance-roquette aussi et tu m'insultes dans le chat (super ta discrimination :sarcastic: ). Ca ne m'intéresse pas.
C'est toi le plus chiant du groupe. J'aime bien jouer Ber ou Zico ou d'autres mais toi, tu m'empêches de jouer.
C'est ça le mauvais joueur.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 avril 2010 à 14:26:37

Le fusil à pompe, je fais aussi mais Tost, lui, il ne dit rien. Et que quand je touche le lance-grenade, il râle.
Sur ce je vous laisse jouer mais moi je ne sais pas quand je reviendrais.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:27:37

Aaaaaaahh putain faut réussir à suivre.
Pfff honnêtement tu fais un peu ta mijorée. Sur le forum on s'en balance en permanence dans la gueule, mais sur le chat PS3 faudrait rester courtois et bien pensant ?

Désolé, au temps pour moi j'étais pas au courant. Mais perso quand je te balance "sale sourd", c'est comme quand je lance "sale fdp" à Fox. C'est ni pensé, ni méchant.

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:28:56

lol :noel:

jackasso > nan mais pour le LG, depuis plusieurs semaines on avait établi comme régle de ne pas l'utiliser, si t'étais pas au courant c'est juste un malentendu pas grave :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 avril 2010 à 14:39:34

Sale entendant. :ok:
A l'avenir, tu regretteras. :ok:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:39:53

[Tostaky] Posté le 24 avril 2010 à 14:27:37 Aaaaaaahh putain faut réussir à suivre. Pfff honnêtement tu fais un peu ta mijorée. Sur le forum on s'en balance en permanence dans la gueule, mais sur le chat PS3 faudrait rester courtois et bien pensant ? Désolé, au temps pour moi j'étais pas au courant. Mais perso quand je te balance "sale sourd", c'est comme quand je lance "sale fdp" à Fox. C'est ni pensé, ni méchant. Lien permanent

:d) je veux pas trop me meler de ça mais si moi on m'avait également critiquer par rapport à mon handicap, même si c'est pour « plaisanter », je l'aurais peut-être mal pris moi aussi. on ne voit pas en une personne juste son handicap, normalement l'handicap on le met de côté normalement.
moi on me sort « sale autiste », ça me fera le même effet ... j'ai déjà frapper quelqu'un pour ça, quand j'étais plus jeune, et encore je me demande si même aujourd'hui si je réagirais encore comme ça, peut-être ... :hap:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:54:55

Sauf que d'une part, on lui sort régulièrement (et pas que moi) sur ce forum sans qu'il sans offusque (et comme je disais, je le sors comme je pourrais sortir FPD), et d'autre part, si ma compagnie leur déplaît à ce point, je les laisserait jouer sans moi c'tout.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:01:11

oui mais nan, c'était juste pour dire que c'est des choses qui arrivent. bon après je sais bien que tu es pas le seul, mais bon, le mieux ça serait de ne plus lui dire du tout, que ce soit toi ou les autres.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:52:51

De toutes façons c'est toujours frustrant de se faire tuer quelle que soit l'arme, si ça continue on va jouer à mains nues. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:53:31

vas-y qu'est-ce qui vous arrivent là :pacg: !
on s'en fiche du blabla ce qui compte c'est d'humilier son adversaire en le battant, pour moi les jeux à plusieurs ne trouvent leur intérêt que dans le fait de trouver des adversaires plus fort que soi et de réussir à les terrasser, alors vous trouvez pas des excuses pour me faire faux bond mwi j'en ai pas fini avec vous :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:06:43

Zico :d) ça serait trop beau ça. :pacg:

Ber :d) ah oui, bonne chance pour essayer de terrasser un joueur plus fort que toi. Putain moi j'arrive pas avec vegetrunk dans le mode Affrontement de RE5, toujours armés de Fusil à Pompe, Lance-Roquettes et Grenades Incendiaires. :noel:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:16:37

J'ai jamais insulté Jackasso, a part l'appelé Jackasserie :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:34:42

ouais bah si tu as l'intention de le faire, je demanderais un bannissement. :pacg: :noel:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
24 avril 2010 à 16:38:22

WarioZoo. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:04:44

Je suis le seul à ne pas comprendre UN MOT de ce que raconte Guizo ? :pacg:
Je vois Ber balancer des "lol" polis pour faire genre qu'il comprend. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 avril 2010 à 17:11:38

Taggle ! Tu ne comprendras à jamais. :ok:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:16:49

Il est bien Nier ? :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:19:05

Taggle toi même. Je devrais prendre une photo pour mettre au défi quiconque de comprendre. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:21:37

"je reste toujour squelette parceque ma caratere aime ort pas vou"

Faut reconnaître que ça peu porter à confusion. :pacd:

La vidéo du moment