[Tostaky] Posté le 24 avril 2010 à 14:27:37 Aaaaaaahh putain faut réussir à suivre. Pfff honnêtement tu fais un peu ta mijorée. Sur le forum on s'en balance en permanence dans la gueule, mais sur le chat PS3 faudrait rester courtois et bien pensant ? Désolé, au temps pour moi j'étais pas au courant. Mais perso quand je te balance "sale sourd", c'est comme quand je lance "sale fdp" à Fox. C'est ni pensé, ni méchant. Lien permanent
je veux pas trop me meler de ça mais si moi on m'avait également critiquer par rapport à mon handicap, même si c'est pour « plaisanter », je l'aurais peut-être mal pris moi aussi. on ne voit pas en une personne juste son handicap, normalement l'handicap on le met de côté normalement.
moi on me sort « sale autiste », ça me fera le même effet ... j'ai déjà frapper quelqu'un pour ça, quand j'étais plus jeune, et encore je me demande si même aujourd'hui si je réagirais encore comme ça, peut-être ... 