CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

juloh
juloh
Niveau 8
24 avril 2010 à 11:21:13

https://www.jeuxvideo.com/profil/[Tostaky].html

Regarde tostakiki ! :noel:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:43:19
  1. [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 23 avril 2010 à 19:16:59 Avertir un administrateur
  3. Zico :d) J'avais déjà vu la même, mais avec au milieu un mec déguisé en ninja. :pacd:

C'est plus drôle. :pacg:

:d) C'était pas un ninja mais Sub-Zero de Mortal Combat, Inculte. :pacg:
N'empêche que c'était plus drôle en effet. :pacd:

Sinon tu savais pas que ça fait plus d'une semaine que le DRM a sauté ?

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
24 avril 2010 à 11:47:31

Et pour ces CDV il suffit de mettre son pseudo suivi d'un .html
https://www.jeuxvideo.com/profil/ ICI

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 avril 2010 à 12:00:10

Jerry le dernier message de Tost. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:13:19

pk tu voulais plus jouer hier jackasso ? c'était parce qu'on t'a mis en team avec tost alors que ton objectif c'était de le tabasser ? :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:38:41

Criz :d) En fait ça fait plus d'un mois que techniquement elle a sauté. Plusieurs teams avaient développé un émulateur de server pour contourner la transmission des données et des sauvegarde. Mais pour Mr Tout Le Monde, c'était un peu compliqué.
Ce n'est qu'hier qu'une team a annoncé avoir réussi à faire un cr@k completement oppérationnel (d'ailleurs la news a été reprise un peu partout sur le net)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 avril 2010 à 12:41:51

Criz :d) En fait ça fait plus d'un mois que techniquement elle a sauté. Plusieurs teams avaient développé un émulateur de server pour contourner la transmission des données et des sauvegarde. Mais pour Mr Tout Le Monde, c'était un peu compliqué.
Ce n'est qu'hier qu'une team a annoncé avoir réussi à faire un cr@k completement oppérationnel (d'ailleurs la news a été reprise un peu partout sur le net)

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 avril 2010 à 12:59:29

Non ce n'est pas que je ne voulais plus jouer mais ce qui est chiant que quand je joue et on gagne rien même pas quelques cash même si je perds. Ce n'est pas intérressant. :hum:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 avril 2010 à 13:00:27

De plus Tost n'aime pas que je joue avec le lance-grenade alors que moi je n'aime pas le fusil à pompe et je le laisse faire.
Tost est un mauvais joueur. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:26:26

Criz :d) En fait ça fait plus d'un mois que techniquement elle a sauté. Plusieurs teams avaient développé un émulateur de server pour contourner la transmission des données et des sauvegarde. Mais pour Mr Tout Le Monde, c'était un peu compliqué.
Ce n'est qu'hier qu'une team a annoncé avoir réussi à faire un cr@k completement oppérationnel (d'ailleurs la news a été reprise un peu partout sur le net)

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:30:52

En fait Jackasso il joue que pour les trophées et les diverses récompenses. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 avril 2010 à 13:50:41

Genre je suis moins mauvais joueur que toi.
C'est pas que moi qui demande de pas jouer au LG, les 2 autres zigotos qui essaient de pas trop se mouiller sont aussi d'accord. Et je suis pas le seul à jouer au pompe, ils le font aussi.

Je te crotte.

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:01:12

ouai le LG c'est pas vraiment équitable étant donné qu'y en a qu'un dans le niveau contrairement au fusil à pompe sur la plupart des map, et puis le pompe c'est bien au corps à corps mais si tu te fais repérer d'un peu trop loin t'es foutu si ton adversaire à une mitraillette ou le pistolet.

le 2 vs 2 je trouve ça marrant mwa, le top ce serait 3 vs 3 selon moi, au dessus ça devient trop brouillon mwi

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 avril 2010 à 14:03:21

"C'est pas que moi qui demande de pas jouer au LG"

:rire: Zico m'a demandé où se trouve le lance-grenade hier soir et Ber n'a rien dit. Il n'y a que toi qui a dit ça sur chat.

"Et je suis pas le seul à jouer au pompe, ils le font aussi."

Justement moi aussi, je fais que ça mais quand j'ai lu sur le chat que tu n'as pas voulu que je joue avec le lance-grenade. Je déteste le plus, c'est le fusil à pompe et toi avec le lance-grenade mais ce n'est qu'un jeu. Et que quand je joue avec le lance-grenade et tu me réponds directement un "sale sourd" ou un "pfff". Et quand tu joues avec le fusil à pompe ou le fusil d'assaut peu importe, moi je n'ai rien dit. Et ça ne m'intéresse pas.
Le mauvais joueur, c'était toi quand tu m'insultes et ça ne me fait pas rire. Surtout ça me lasse de jouer avec toi et voilà pourquoi je préfère jouer avec les autres même si ils jouent avec le fusil à pompe ou le lance-grenade. :ok:

berserken1
berserken1
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:05:51

faut pas écouter tost quand il dit des saloperies pendant le jeu c'est juste pour nous déstabiliser, il le fait avec tout le monde :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 avril 2010 à 14:09:35

J'ai pas lu les deux derniers messages mais j'ai juste lu le dernier paragraphe de Tost. T'as raison à condition ça ne sert à rien de jouer avec vous. Organisez-vous la prochaine fois mais ça sera sans moi. :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:09:46

Et sache que perso, ça ne me déplairait pas de jouer sans le FAP. Le côté One Hit One Kill me rebute passablement. Je joue avec uniquement parce que je sais que les autres les font aussi. :pacg:
Mais jouer sans LG, sans FAP et sans boost, ça serait parfait. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:13:59

Bon ben puisque Jack a décidé qu'on était pas assez bien pour lui, est-ce que tu veux faire une partie Ber ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
24 avril 2010 à 14:17:03

J'ai pas dit "on" mais "toi". :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
24 avril 2010 à 14:20:03

Mais je peux savoir à la fin ce que tu me reproche ?
- De jouer au FAP ? La belle affaire, Zico et Ber en sont des experts également.
- De pas vouloir jouer au LG ? Idem, Zico et Ber sont tout aussi d'accords.

Au final y a quoi qui te dérange vraiment ?

La vidéo du moment