"C'est pas que moi qui demande de pas jouer au LG"
Zico m'a demandé où se trouve le lance-grenade hier soir et Ber n'a rien dit. Il n'y a que toi qui a dit ça sur chat.
"Et je suis pas le seul à jouer au pompe, ils le font aussi."
Justement moi aussi, je fais que ça mais quand j'ai lu sur le chat que tu n'as pas voulu que je joue avec le lance-grenade. Je déteste le plus, c'est le fusil à pompe et toi avec le lance-grenade mais ce n'est qu'un jeu. Et que quand je joue avec le lance-grenade et tu me réponds directement un "sale sourd" ou un "pfff". Et quand tu joues avec le fusil à pompe ou le fusil d'assaut peu importe, moi je n'ai rien dit. Et ça ne m'intéresse pas.
Le mauvais joueur, c'était toi quand tu m'insultes et ça ne me fait pas rire. Surtout ça me lasse de jouer avec toi et voilà pourquoi je préfère jouer avec les autres même si ils jouent avec le fusil à pompe ou le lance-grenade. 