Ber
Non je vois pas l'invit.
Mais là j'évite de retourner sur le XMB car je suis en train d'essayer de me connecter au multi mais ça prend vachement de temps à synchroniser surement à cause de leur nouveau DLC en carton que le sourd s'est empressé d'acheter.
Sinon la protection de Ubi vient enfin de tomber complètement: http://www.factornews.com/news-28384-Ubisoft_et_les_DRM_Cretins_le_cr*ck.html
(mettre "a" à la place de l'étoile)