- [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
- Posté le 23 avril 2010 à 10:21:57 Avertir un administrateur
- Putain j'ai attrapé le virus T ou je sais pas quelle saloperie mais je suis en train de crever là.
Je me traîne donc jusqu'à l'ordi pour rappeler avant de mourir que Crizalid n'a aucun goût (et que c'est un kikoojap).
---------------------------------
Dit notre gros PD qui aime Soulant le Eater. 