Y a que Tost qui cherche que de la beauté dans les jeux !
Non mais là quand tu vois la config absurde qui t étais demandais on est en droit de s'interroger.
C'est comme SH:HC, il n'a rien a afficher mais il contient des putain de ralentissements !
Les joueurs d'Uncharted 2, vous serez là vers 21H00 ?
Ber est un coquin. Il nous parle d'uncharted mais il se connecte meme pas.
ok pour 21h alors ? je peux pas avant, et tost parle mieux espèce de loubard
Nique ton mère.
Ce truc est la chose la plus dérange et malsaine que j'ai vu de toute ma vie:http://www.youtube.com/watch?v=ffDPTKn7HiY
Bien de parler le Jackasso ?
C'est un chef-d'oeuvre ce truc, cuistrounet !
Bon Zico tu ramènes tes couilles sur Uncharted ? On t'attend.
Il est en train de mater le match Marseille contre je sais plus qui.
Quel fils de fuuu.
Jackasso a tout deviné. Si vous êtes encore là vers 23 heures...
Bon Zico, viens. Marseille gagne là.
Je spawn kill Jack avant même qu'il ne revienne sur ce forum.
Vous jouez encore là ?
Ouais mais Tostaky est parti là.
on est tous là sauf tost qui fuit la couille balante