CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:59:24

Fuuuuuuuu, je viens juste de me rappeler que le nouveau Silent Hill sera sans Akira Yamaoka ! :ouch2:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:14:07

Et qui dit sans Akira Yamaoka dit sans Mary Elizabeth McGlynn :ouch2:

:-(

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:44:59

Criz, lit ça. :ok:

http://www.silenthill.fr/accueil.htm

Yaha
Yaha
Niveau 10
11 avril 2010 à 02:02:43
  • [Tostaky]
  • Posté le 10 avril 2010 à 20:51:22
  • Bien de parler le jackasso ? :pacd:

Oh ! :fou:

Uncharted 2, c'est ce soir. :oui: :bave:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 avril 2010 à 07:30:17

Crizalid07 ?
Posté le 10 avril 2010 à 20:56:33 !
Non Neo, la duré c'est entre 12h et 15h. c'est le coop qui est entre 4h et 6h.

D'après le 1er test publié par Ign Uk, la durée de vie du solo est d'à peine 5h et t'as intérêt de commencer tout de suite en réaliste.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
11 avril 2010 à 10:05:33

http://s2.noelshack.com/old/up/40eeeb60beaa2c5f1f179456ce5a5387-f50e605f68.jpg

Putin j'en ai des larmes ozieu (S) (S)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:34:28

Celui où on voit le brouillard avec le pentagramme façon SH3 ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:38:13

nan ça c'était le premier teaser annonçant homecoming il me semble

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:42:31

Plusieurs teasers ont été diffusés durant la conférence. Un d'entre eux présentait un homme au milieu des rues plongées dans le brouillard de Silent Hill, alors qu'il se fait ensuite attaquer par une apparition monstrueuse. Un autre présente un homme blond assis sur un lit, tenant sa tête dans ses mains. Le monde autour de lui se transforme ensuite en une ruelle sombre. De la même manière que dans le premier teaser, l'homme se fait finalement attaquer par un monstre. Le teaser se termine par la phrase "The Silence Ends".
Certains journalistes parlent d'une ressemblance frappante entre cet homme blond et James Sunderland, et que le jeu peut s'agir d'un remake de Silent Hill 2. En tout cas, plus d'informations officielles seront révélées durant l'E3 de cette année.

Enfin, terminons par préciser qu'Akira Yamaoka va probablement faire la musique de ce jeu. Dans son dernier interview que vous pouvez lire en cliquant ici, il affirme qu'il continuerait à composer pour la série malgré son départ de chez Konami, si cela lui est demandé.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:43:32

C'est un nouveau SH sur consoles next-gen ?

Yaha
Yaha
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:44:20

Taggle. :pacg: :coeur:
Je viens d'arriver et je vois Ber qui s'est connecté sur la PlayStation 3. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:45:54

c'est pas moi qui joue :pacg:

oui fox pour 360 et ps3, mais on sait pas encore qui va le développer

Yaha
Yaha
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:47:22

Ah. :pacd:

Sinon le nouveau Silent Hill m'inquiète un peu vu que je n'ai pas trop aimé le dernier Silent Hill. =|

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:50:07

Tu n'as pas à t'inquiéter vu qu'ils ont eu la gentillesse d'annoncer que l'équipe de développement ne serait pas Double Helix, les responsables de Silent Hill: Homecoming.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:50:17

Ber :d) Konami a annoncé que ça ne serait pas Double Helix (ceux qui ont fait Homecoming) qui développeront celui-là.
Soit c'est Konami qui s'en charge, soit ils trouvent un autre studio. Je pense perso que Konami va reprendre le bordel.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:51:26

Shut your fuckin' mouth. :pacd:

Sinon je rajoute que Metro 2033 c'est un FPS sympatoche pour les amateurs du genre en manques. :cd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:51:31

Durant la conférence de presse organisée hier à Francfort en Allemagne, Konami a annoncé officiellement qu'un nouveau Silent Hill est en cours de développement pour consoles next-gen et PC. L'équipe de développeurs reste pour le moment un mystère, mais ils ont quand même eu la gentillesse de nous assurer qu'il ne s'agit pas de Double Helix, les responsables de Silent Hill: Homecoming (encore heureux...).
Le retour du studio britannique Climax (Origins et Shattered Memories) est fort probable, étant donné qu'ils affirmaient dans leurs derniers interviews leur volonté de retravailler pour la série, et de développer cette fois sur supports next-gen. D'autres rumeurs introduisent le nom du studio tchèque Vatra Games, occupé en ce moment à développer 2 projets de jeux next-gen comme indiqué sur leur site officiel (lien). L'un de ces 2 projets est Rush'N Attack Ex-Patriot, un jeu d'action destiné à être vendu sur la PlayStation Network et l'Xbox Live Arcade. Cela reste cependant à être confirmé.

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:53:24

je pense aussi vu qu'il y a déjà un teaser, et donc un mini travail de développement or a part Konami personne ne s'est revendiqué du jeu, mais bon ça veut peut etre rien dire, cela dit je les vois mal confier le projet à climax qui ne s'en est pas tellement mieux sorti que double helix en fin de compte mwi, en tout cas commercialement parlant :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:57:32

Origins est mille fois mieux que Homemachin :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:03:26

t'as pas de ps3 et t'as un pc d'immigré roumain, j'suis sur que t'as même pas testé le jeu :pacg:

La vidéo du moment