CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
09 avril 2010 à 12:40:37

Hey, merci pour le titre du jeu Crizalid07 !
Mmmh... Soul Reaver, je cherchais justement le titre de ce jeu, j'étais tout petit quand j'ai j'y ai joué alors je m'en souvenais plus... J'avais adoré :)

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
09 avril 2010 à 12:40:55
  • Quand j'y ai
berserken1
berserken1
Niveau 10
09 avril 2010 à 13:57:26

aujourd'hui on se fait zic' et moi vs tost ? demain c'est le grand retour de jackasso on pourra plus faire du 2 contre un :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
09 avril 2010 à 14:36:24

J'en suis. :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:11:51

J'en suis tout seul visiblement. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 avril 2010 à 15:17:57

lol, bah j'attend que tost se manifeste, il est peut etre en cours

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:19:47

De rien Wiigamer, tu iras loin ! :pacd:

Pff encore un jeu merdique d'avance ! :pacg:
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041894-pokemon-noir-et-blanc-annonces.htm

Par contre ça c'est une bonne nouvelle ! :mac:
https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041896-gears-of-war-3-annonce-avant-l-heure.htm

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
09 avril 2010 à 17:15:02

Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011Gears of War 3 pour le mois d'avril 2011

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:18:58

Il convulse ! :noel:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:24:42

T'as enfoncé un suppositoire ? :cd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
09 avril 2010 à 17:31:57

ùvbjsd^giojsd^gjsdôgj^sdgsdjgjsdfsdjfsdjif^sfj^sdf
sdf

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
09 avril 2010 à 17:46:31
[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:20:20

Ber :d) Ok d'ici 30min. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:33:42

je répond présent, manque plus que zico à l'appel poiss:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:50:54

Ok je me connecte.
(Si je joue mal c'est parce que mon chat est complètement branque là et qu'il court dans tous les sens comme un jackassourd après son sonotone :pacd: )

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:57:42

Fufufu je vois sur le panneau déroulant du menu multi que t'as joué 28h et 49min, alors que je n'affiche que 8H 35min de jeu et que je te latte quand même. :pacd:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
09 avril 2010 à 19:59:17

Osef. ( Non je n'actualise pas depuis 45 minutes :pacd: )

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:00:20

lol ça veut rien dire, toi t'as fait ton expérience sur le mode solo, et en + ma compagne partage mes parties en multi, elle a bien du en faire le tiers mwi

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:33:20

!

2 macth 2 victoires, mon entrainement a porté ses fruits :wesk:
mais bon comme tost a de la ressource je fais une pause pour savourer au cas où ça dure pas :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:36:04

Mwi je dois avouez que tu joues beaucoup mieux.
Mais j'arrive pas à te trouver, c'est toujours toi qui surgit fourbement. :pacd:

La vidéo du moment