CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:20:15

Ou est le mal de suivre Naruto en superior version ? :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:21:40

Le mal n'est pas dans le fait de suivre ou pas un manga devenu inintéressant.
Le mal vient du fait que dans un monde bien ordonné, un kikoojap ne devrait pas se permettre de traiter quelqu'un d'autre de kikoojap.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:22:40

Moi je reste pas coincé sur des produits made in Jap, je vois de partout et je préfère les trucs occidentaux :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:24:12

Ouais parce que les trucs arabes... :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:26:01

"produits" ? je parle juste de jeux vidéo, et je maintiens qu'ils restent cent fois au dessus de la concurrence lorsqu'ils font pas de la merde mwi

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:27:19

Je me souviens l'an passé ça fait plus de 15 mois, tu m'as dit que le manga Naruto va bientôt finir, et moi je t'ai répondu qu'il reste minimum 2ans

Je te signale qu'un an vient d'être écoulé,et la 2eme année et en cours d'exécution, alors qui a eu raison ? :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:28:21

Message pour Tost. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:30:01

J'avoue.
Mais c'est pas pour autant qu'il faut être fier d'avoir raison. Parce que si c'était déjà devenu naze il y a 1 an, je te laisse imaginer l'état de putréfaction avancé dans lequel se trouve le manga aujourd'hui. :pacd:

Sinon les jeux jap sont pas particulièrement meilleurs que les jeux occidentaux. C'est juste que tu refuses obstinément d'essayer les bons jeux (cf Portal). J'en veux pour preuve, qu'il a fallu perpet' avant que tu touches Uncharted 2. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:32:03
  1. [Tostaky] Voir le profil de [Tostaky]
  2. Posté le 8 avril 2010 à 19:30:01 Avertir un administrateur
  3. J'avoue.

Mais c'est pas pour autant qu'il faut être fier d'avoir raison. Parce que si c'était déjà devenu naze il y a 1 an, je te laisse imaginer l'état de putréfaction avancé dans lequel se trouve le manga aujourd'hui. :pacd:

:d) Chaud, la suite doit être très bonne et mortel alors :bave:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:52:31

Au fait Ber, faudra que t'achètes Red Dead Redemption comme ça on pourra former le gang des PACG et terroriser l'ouest sauvage. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:07:56

Just Cause 2 c'est le bien. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:12:09

j'ai archivé le message de Zico qui dit sur la ps3 qu'il battra tost quitte à y laisser sa vie, déjà parce qu'il m'a fait rire et aussi pour lui ressortir tant que ce sera pas fait :pacg:

sinon Red Dead je veux bien l'acheter si tu me donnes son équivalent en sous :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:16:52

Pour que t'ailles le boire immédiatement au bistrot du coin. Tu rêves en couleurs. :mac:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:19:03

Et Portal ? :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:21:15

il n'empêche qu'un miracle s'est créé avec uncharted, pour la première fois de ma vie je peux jouer des heures durant à un jeu en 3 dimension, avec une caméra libre qu'on doit manipuler sans cesse, tout ça quasiment sans migraine /fou/

Mais je pense pas que ce soit suffisant pour me mettre à un fps, puis ça m'attire pas :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:25:03

Portal ? FPS ?
Fuuuuuuuuuuuuuu

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:23:44

Bon il est 23h24 et on est toujours vivant ( du moins en ce qui me concerne). L'astéroide qui devait nous frôler était programmé pour 23h06, j'imagine qu'on peut soufler. :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:30:01

Mourir, c'est pas facile.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
09 avril 2010 à 05:38:43

:nemesis:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
09 avril 2010 à 08:28:03

http://www.youtube.com/watch?v=Z7mLz2wOXhI
Kill it with fire. :pacd:

La vidéo du moment