Tient d'ailleurs j'ai refini Legacy Of Kain Defiance ressèment. Y a pas à dire, il est vachement plus simpliste que les épisodes précédents, mais inch allah la fin est sublime.
[Tostaky]
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:50:22
Gloire à http://www.youtube.com/watch?v=rpZHsRkAH9M#t=56s
je soupçonne jackasso de s'entrainer en cachette sur uncharted en feintant ne plus être chez lui
crizalid07
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:53:45
Bien fait http://www.youtube.com/watch?v=iSiI5Mhcx0k
[neospeed]
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:09:04
Bon, j'ai FFXIII, ça a intérêt à être bien ou vous ne reverrez plus jamais tost sur le psn.
[Tostaky]
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:14:18
Hehehe j'ai jamais dis que c'était excellent. Tout le monde trouve les 25 premières heures à chier.
[Tostaky]
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:16:27
Le plus étonnant avec Criz, c'est qu'il nous poste des trucs comme ça en mouillant son caleçon, mais après il a pas 1sec d'hésitation à dire que Ber est un kikoojap. http://www.youtube.com/watch?v=9Ja1aHnj7Wk
warioyo-2
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:17:23
pour FEAR 3 il faut qu'il travaille plus l'ambiance et le scénario plutôt qu'à l'action. si c'est pour nous faire une daube comme FEAR 2 ...
berserken1
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:19:27
toute façons crizoulou me traiter d'otaku juste pour pouvoir poster le mot "japonausore", qui a ma foi le mérite d'être rigolo