CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:03:38

Je suis sûr qu'il vaut mieux que ça sur ps2.

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
07 avril 2010 à 19:30:17

J'ai bien aimé le dernier Silent Hill Shattered Memories, l'OST est magnifique, mais l'idée de "pas d'arme, faut fuir" est un peu sodomisé du cerveau ! :pacg:

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:40:31

Neo ~~> Ouais justement ma PlayStation 2 ne marche pas très bien. :snif:

Crizalid ~~> L'histoire est bien ? J'ai l'impression que l'histoire va être bien bref ne me spoile pas. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:49:53

Ok ! :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:49:53

Le gameplay peut être chiant mais le jeu part sur de bons concepts et de bonnes trouvailles. L'idée de l'entretien avec le psychologue qui fait par la suite s'adapter le jeu au joueur est par exemple fort bien trouvée.
Enfin bref je le prendrai sûrement sur PS2 quand il sera à un prix abordable. :pacg:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
07 avril 2010 à 19:56:42

Moi je l'ai acheté pour le prix d'un DVD vierge ! :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:58:54

Sur PS2 c'est la même chose que sur PSP.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 avril 2010 à 19:59:44

Depuis le temps que je signale tes messages pour piratage, je me demande sérieusement pourquoi ton pseudo n'a pas été éradiqué du forum. :pacg:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
07 avril 2010 à 20:05:25

LOL ! :pacg:

C'est juste parce que bannir mon pseudo ne m'empêchera pas d'acheter des DVD vierges ! :pacg:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:08:38

Je parlais en terme de jouabilité, c'est normal que jack trouve ça merdique avec la croix et le stick merdique de la psp.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:11:37

Non mais ça t'empêchera de venir polluer notre paysage forumial. :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:18:46

totalement d'accord pour dire que la psp a un joystick tellement pourri qu'on ne sait pas s'il est pire que sa croix directionnelle :pacg:

Sinon uncharted ce soir ou match de foot franco-français ??

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:27:00

Bonsoir tout le monde.

Voila, je pense qu'il est inutile de poster un topic pour cette question mais... Je viens de finir le jeu et je n'ai pas encore essayé le mode co-op en ligne... Est-ce qu'on trouve facilement une partie ? Et quels sont les modes où il y a peu de gens ?

Merci d'avance pour la réponse ^^

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:32:42

Ber :d) Pas ce soir pour moi. J'ai fait 8h-20h quasi non-stop. J'ai la tête en mode Fallout.
D'ailleurs je crois que je vais relancer l'excellent Fallout 3 pour me détendre.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:37:12

Match anglo-allemand pour moi :mac:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:37:43

oui t'inquiète. :ok:

Jackasso :d) merci pour tes impressions. après que Homecoming > Shattered Memories, ça j'en doute un peu, parce-que j'ai vus que Homecoming restait le plus mauvais et que Shattered Memories était, d'après les fans de Silent Hill ( faut pas généraliser :noel: ) qu'il était aussi bon que les 3e premiers Silent Hill même si il était différent. ceci dit, je l'essaierais moi-même, mais j'espère que ce que disent les fans est vrai. parce-que un Silent Hill du même niveau que les 3e premiers, ça fait longtemps que j'attends ça.
brer, moi je l'essaierais sur PS2. :cool:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:38:11

L'excellent Fallout 3... Le très bon jeu tiré de la série Fallout, nommé injustement Fallout 3 alors qu'il devrait porter un autre nom, puisqu'il ne rend pas du tout honneur à Fallout 1 et 2.

A part ça tu va bien ? :noel:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:39:04
  • bref *

excusez la faute, la PS3 c'est pas pratique pour écrire un post. :pacg:

WiiGamer
WiiGamer
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:40:11

Ah oui shattered memories, il me semble que les combats on été remplacés par les séquences de fuites. Celui là doit se concentrer encore plus sur l'atmosphère... Enfin je crois, je n'ai joué qu'au 2ème... Sinon, quelqu'un pour ma question ? :hap:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 avril 2010 à 20:45:18

warioyo-2 Posté le 7 avril 2010 à 20:37:43 oui t'inquiète.

:d) c'était ça la réponse à ta question. :ok:

La vidéo du moment