CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Yaha
Yaha
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:41:13

Surtout le quatrième but, il se balade tranquillement et tire. Dommage que je préfère voir Arsenal qualifié mais bon...

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:41:33

Les parties en 1 vs 1 sur U2 c'est marrant, au début on était 5 vs 5 sur la place et tous les joueurs se sont deconnectés tour à tour jusqu'à ce que je me retrouve seul face à un mec de niveau 35 pendant une dizaine de minutes, ça ressemblait plus à du MGS qu'à du Uncharted mais c'était assez épique. :pacg:
Et je l'ai battu au final, ça va sans dire.

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:45:10

ca devait vraiment être une partie à chier pour que tout le monde se déconnecte ( :pacg: (

Yaha
Yaha
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:45:28

Ah ouais ? GG donc. :fou:

Yaha
Yaha
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:45:57

Bon sinon je vais tester le dernier Silent Hill. :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
06 avril 2010 à 22:48:33

Bah ils se sont tous déconnectés au bout de 2 minutes sauf deux d'en face, j'ai pu profiter des joies du double kill au pompe pendant quelques minutes puis après il en restait plus qu'un en face.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:06:04

Jackasso :d) tu me diras ce que t'en pense de Silent Hill Shattered Memories. je vais peut-être le prendre. :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
06 avril 2010 à 23:15:56

Pour revenir au sujet de football, Messi est incroyable mais l'équipe a fait un putain de boulot aussi. Le barça a un milieu incroyable qui a super bien servi le petit nain d'attaquant :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:31:56

Quand je vois Ber et Zico annoncer qu'ils battent les doigts dans le nez des niveaux 35 and co, je me dis que vu les roustes que je leur met en 2vs1, je dois avoir le niveau pour les championnats du monde. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
06 avril 2010 à 23:34:51

je me suis jamais vanter de battre des inconnues poiss:
et puis te réjouis pas trop de nos parties je m'en sers uniquement comme training à la visée en fusil pour l'instant, en laissant de coté toute stratégie :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
06 avril 2010 à 23:38:26

Mdr neo. (S)
Non mais sérieux quoi, c'est dingue. Qu'un seul joueur arrive à faire passer Henry, Ibrahimovic et d'autres pour des petits joueurs comme ça, ca devrait être illégal :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
07 avril 2010 à 00:43:16

au fait tost on peut s'allier dans une même équipe pour jouer en deadmatch contre d'autres gens, j'ai rencontré plusieurs joueurs qui le font.

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 avril 2010 à 08:09:54

Warioyo ~~> Je vais écrire ce soir mes impressions de Silent Hill.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 avril 2010 à 09:46:03

Ber :d) Mwi je pense que si on fait un groupe sans pour autant lancer une partie personnalisé, mais qu'on fait tout simplement une recherche de partie, les membres du groupe doivent jouer dans la même équipe.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
07 avril 2010 à 12:37:46

Ouais enfin moi ça m'arrive aussi de me faire later par des niveaux 10. :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
07 avril 2010 à 13:18:56

Pourquoi y a des mecs qui ont leur grade en chiffres romains ? J'ai remarqué qu'ils étaient tous assez bons :pacg: , mais comment ils font pour les avoir ? C'est au dessus de 50 ?

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 avril 2010 à 14:10:32

Jackasso :d) ok, j'attends de les voir. merci. :pacg:

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:59:46

Zico ~~> Oui après le niveau 50, tu auras les chiffres en romains du I au X, je crois.

Bon je retourne jouer à Silent Hill. :pacg:

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:34:12

Bon j'ai testé pendant une heure à Silent Hill Shattered Memories sur PSP et je n'ai pas beaucoup avancé parce que j'ai pas mal explorer dans les rues Silent Hill (que des bons souvenirs :coeur: ). Je ne spoile rien à part vous voyez le smiley en racontant le début de l'histoire mais il se déroule un peu près la même chose dans le premier Silent Hill sur PlayStation One.

Le dernier Silent Hill sorti est complètement différent dans les autres Silent Hill parce que dedans, il n'y a ni les armes à feu ni les armes blanches pour frapper les monstres et je suis obligé de courir un peu partout et de se cacher comme sous la table, dans les placards,... Il va falloir trouver les torches ou repousser les monstres. C'est parfois lassant, je trouve. :( Mais l'idée est bonne de se cacher ou menacer les monstres avec les fusées éclairantes mais c'est répétitive, très répétitive parce que quand j'ai plus de fusées éclairantes et je suis obligé de courir un peu partout sans même explorer un peu dans les rues et parfois on se perd et coincé dans une impasse. Pour se cacher, c'est un peu long à attendre pour les monstres quitent la pièce. :sleep: Ou elles vous attrapent... :peur:
Pour l'instant le genre du jeu est un survival-horror et non action-aventure (du moins je pense), déjà c'est pas mal mais c'est parfois lassant, j'avoue.

La caméra à l'épaule comme je disais qu'il est complètement différent. La caméra est trop rigide (parce que dans Resident Evil 5, on appuie sur la touche L3 pour avancer ou reculer et sur le touche R3 pour regarder partout) et dans Silent Hill, je suis obligé de bouger pour mieux chercher et explorer un peu plus, je pense que la version PSP n'est pas terrible. J'aurais dû acheter sur la PlayStation 2 mais bon... :sarcastic:

:spoiler: Silent Hill Shattered Memories (début)

Le scénario de Silent Hill est différent parce qu'on voit pas mal de flashback où on doit dialoguer avec le psychologue et répondre oui ou non à ses questions en hochant la tête et comme ça l'histoire change un peu (voir peut-être les diffèrentes fins) et encore cocher la bonne réponse si je bois, je frappe comme si vous allez voir chez le psychologue.
Et, par exemple, le coloriage de dessin modifiera le visuel au cours de la partie du jeu que vous serez amener à trouver sur votre chemin. Ca peut-être intéressant. :pacg:
Et surtout le téléphone portable, c'est génial de trouver les numéros téléphone pour appeller les gens en me disant c'est une erreur ou d'arrêter de l'appeler. :fou:
L'appareil photo sert à trouver les souvenirs et je crois qu'on peut en apprendre un peu plus sur le passé de Harry et sa fille ainsi que les autres personnages. Bref à voir si je ne me trompe pas.

:spoiler: Silent Hill Shattered Memories (fin)

Je sens que je ne vais pas jouer pendant des heures à ce nouveau jeu comme je disais que c'est parfois lassant de faire des incessantes poursuites et même pas le temps d'explorer dans la ville.
Je préfère quand même Origins et les anciens Silent Hill y compris Homecoming "même les fans aiment.". :warioyo: :-p
Je ne sais pas si ça reste Silent Hill ou non...

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 avril 2010 à 18:34:48

Je sais pour les fautes... :sleep: :rouge: :dehors:

La vidéo du moment