https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041776-resident-evil-4-sur-ipad.htm
---------Prends ça aussi Tost si ça t'intéressehttps://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041799-metal-gear-solid-touch-sur-ipad.htm
Il me semble que le MGS sur iphaune c'est une vulgaire truc de tir non ?
le Resident Evil c'est pareil, un jeu de tir, mais à la 3e personne.
combat d'akaka, spam de fusil pompe dans le dos et zico qui insulte son écran encore today ?
OK (j'actualisais pas).Faudrait qu'on invite Wang la prochaine décennie où il se connectera.
dans un quart d'heure alors, t'es là zicote ?
Non pas ce soir, peut-être demain aprèm si vous êtes là.
Demain je pourrai pas avant 21h.
tu fais quoi quand t'es occupé jusque cette heure ci ? (&)
anyway connecte toi plutot que d'ignorer mon message pour ne pas avoir à assumer ton job d'étudiant
Ben j'ai cours jusqu'à 20h. Donc le temps de rentrer chez moi toussa.
Je viens d'acheter le dernier Silent Hill sur PSP et je testerais ce jeu plus tard.
FOX
DO A BARREL ROLL
Un Iphone passé au mixeur http://www.dailymotion.com/video/xcusjd_iphone-3gs-32gb-blanc-au-mixeur_webcam
Vous feriez ça ?
Putain, chaque fois que j'allume une vidéo de GoW3 j'ai l'impression d'me spoiler à mort, j'arrête direct. Et j'prends le jeu cette semaine.
Faudrait penser à prendre la console aussi qui est maintenant à un prix assez raisonnable.
T'façons j'joue que très rarement. J'la prendrai en juin, sinon j'y jouerai tout l'temps, j'ai pas envie de foirer ma dernière année.
Messi...
Une équipe à lui tout seul.