C'est la mort le chat PS3. Je disais que si on fait un team DM c'est la console qui va nous répartir et on est pas sur d'être ensemble.
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:18:25
ah ok, bah en coop contre des gens alors, mais attends jackasso il a bientot fini
on se fera des dead un contre un quand je serai à un niveau plus adapté
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:19:14
je crosi que j'ai mal compris, bref fais qu'on soit nous 3 peu importe le mode
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:19:27
Ah presque ! Deux points d'écart dan sle match à mort... Je vous rejoins !
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:19:50
Fuuuuuuuuuuuuuuuuu
Si on fait un coop, c'est obligatoirement des missions contre l'ordi. Si tu veux jouer contre des gens on peut faire un team DM mais on est pas sur de la répartition des équipes. Sinon on peut faire un DM juste entre nous.
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:20:49
Alors je choisi quoi ?
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:20:55
Je laisse Berserken choisir.
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:21:24
Heu... J'aime tous les types de match mais Ber peut choisir ?
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:21:38
un detahmatch entre nous voilà, chacun pour sa pomme
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:22:07
C'est parti.
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:43:19
'tain ! Tost, c'est un habitué.
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:43:53
Comment j'vous ai maitrisé.
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:44:06
je viens juste de remarquer qu'on peut tirer en courant si on appuie pas sur la touche visée en tout cas nous retiendrons que tost serait mort 40 fois + s'il était revêtu de chair comme nous tous, je réclame vengeance
warioyo-2
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:02:20
pourquoi ? il a campé ?
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:08:42
Non il a pris la tenue Marco Polo (une tenue en squelette). T'inquiète Ber, on fera la revanche si on fait équipe.
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:08:58
Nan je l'ai ai humilié à 2 contre 1 pour un total de 40 à 15 à peu près. Ma skin était celle d'un squelette alors ber en a déduis qu'il y avait moins de chose à toucher.
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:11:11
Le mode élimination, c'est un peu comme le deadmatch mais on meurt juste une fois.
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 15:11:19
Elimination c'est quand un mode où quand tu meurts, tu restes mort jusqu'à ce que tout le monde soit tué. Genre je te tue, tu restes morts jusqu'à ce que je tue jack ou jusqu'à ce qu'il me tue.