à votre avis, c'est un
ou pas ?
beyond10 Posté le 1er avril 2010 à 00:37:54 salut Le R.E 6 est annoncé pour milieu 2012 , il sera axé sur Ada Yong ( en méchante de service ) et évidement qui dit Ada...veux dire Léon S.Kenedy , en bonus et à la surprise générale...il y aura Claire Redfield ( c'est pas ça la surprise lol ) c'est quelle va retrouver un certain...Steve Burnside mais comment et pourquoi ça ? Lien permanent