CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:27:48

les fps c'est juste impossible pour moi d'y jouer, on controle une caméra j'ai pas envie d'y laisser ma peau et finir dans les faits divers de geek mort en jouant à son fps préféré alors que j'aime même pas ce genre :pacd: !

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:29:03

à votre avis, c'est un :fish: ou pas ? :pacd:

beyond10 Posté le 1er avril 2010 à 00:37:54 salut Le R.E 6 est annoncé pour milieu 2012 , il sera axé sur Ada Yong ( en méchante de service ) et évidement qui dit Ada...veux dire Léon S.Kenedy , en bonus et à la surprise générale...il y aura Claire Redfield ( c'est pas ça la surprise lol ) c'est quelle va retrouver un certain...Steve Burnside mais comment et pourquoi ça ? Lien permanent

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:29:56

Et avec une logique pareille du passe à côté de la manifestation du divin qu'est Portal. Ainsi que du futur Portal 2. :fish:

Bon. Un coop ? :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:30:19

Yong :fish:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:31:32

bien vus. :fish:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:32:11

C'est Wong, c'est un abruti l'autre :fish:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:32:26

coop contre l'ordi c'est pas très amusant je trouve, j'aimerai si c'est possible qu'on s'allie tous les 3 contre d'autres bandits, j'assurerai sagement vos arrières :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:34:53

Ben on peut faire un team deathmatch if you want. Mais le coop c'est des missions donc c'est assez sympa. Mais faut d'abord que je fasse la MAJ du firmware. :fish:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:36:10

j'attends l'invit meme si j'ai pas encore récupéré de notre partie de cache cache avec jackasso mwi

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:38:26

Moarf la maj bloque sur 7%. :(

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:39:57

Criz :d) moi ce que j'attends surtout c'est sa Source. :fish:
mais je crois que son :fish: il était pas frais ... :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:40:06

ça a planté pour moi aussi ce matin 3 fois de suite, j'ai du relancer la console pour que ça passe

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:40:08

Après coup d'oeil sur le forum PS3 ça arrive à plein de monde.
Je la dl via le mac et j'arrive.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:40:31

Vont ils gardez le fish ? :fish:

Yaha
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:52:57

Garder le poisson, je ne sais pas mais je sens qu'à partir de demain, ils vont changer le smiley Noël.

La mise à jour de la PlayStation 3, ça arrive à tout le monde dont moi mais j'ai forcé à annuler en faisant "essai - annulation - essai - annulation - etc...) et ça marche après le cinquième essai... :hum:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:58:33

En tout cas Zico ne donne plus signe de vie depuis qu'il a GOW 3, s'il pouvait nous poster quelque chose quitte à utiliser son bouc s'il veut pas lacher la manette, ce serait rassurant, et puis ce serait mieux si on est 4 pour unchtartred :fish:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:59:55

Ayé. Plus qu'à l'installer.

Yaha
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:06:04

Quand j'envoie un message à Zico et il ne me répond jamais ce sale bouc ! :pacg:

Yaha
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:12:22

Je suis en pleine partie...

La vidéo du moment