CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Forum-RE5
Forum-RE5
Niveau 7
01 avril 2010 à 02:32:17

JULOBESE ! :fish:

juloh
juloh
Niveau 8
01 avril 2010 à 02:37:59

J'sais pas c'est qui l'enfoiré qui utilise ce multi-pseudo mais j'l'enmerde ! :fish:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 09:58:08

:fish:

(&)

Yaha
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:13:22

T'en es où à Uncharted 2, Ber ? :fish:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:23:00

je suis coincé au début quand on doit atteindre un boitier d'alarme dans le musée mongole ou un truc comme ça :pacg: chaud on s'entraine en multi pour que j'apprenne les bases ?

Yaha
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:27:06

Ah t'es toujours au début. Il faut que tu apprennes les bases parce qu'en multi, il faut savoir bien se cacher, tirer à l'aveuglette tout ça...

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:50:45

t'as ignoré mon chaud

on fait comment les attaques mortelles au corps à corps ? je trouve pas de didacticiel des commandes :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
01 avril 2010 à 11:45:59

MORSURE DU SOLEIL

KWAAAAAAAAAAAAAAAAKAKAKAKAAKAKAKAKAKAKAKAKAKA

Yaha
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:14:39

Ah j'avais mal compris...
Il y a des didacticiels au début du jeu, c'est juste après le passage où t'es bloqué. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:41:22

Chaud j'ai oublié d'acheter le pain ! :fish:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:52:00

c'est chaudement possible de faire genre 2 vs 2 jack'/ber vs zico/tost ? :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:10:19

Mwi suffit de faire un deadmatch en équipe avec les 4 dans le groupe. Mais c'est la console qui choisira la composition des équipes.

Comment vous faites votre smiley poisson rouge immonde ?

Yaha
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:11:07

Oui c'est possible, Ber.

Tost, tape le smiley " :fish: " (noel).

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:16:12

j'ai du mal à jouer aux jeux vidéos avec la caméra qui bouge dans tous les sens plus d'un quart d'heuresans avoir un mal de crane à se défenestrer mwi, ça doit etre pour ça que j'aime autant les jeux de baston 2D,et les anciens RE :fish:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:18:46

Rho la caméra d'Uncharted est stable.
Joue pas aux premiers Tenchu, parce que là tu sautes dès l'intro. :pacd: (Enfin si, joues-y parce que Tenchu 2 est un best game ever :fish: )

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:19:16

Et de jouer qu'a des jeux japs (sauf Homecoming) :fish:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:22:34

Mais il te reste un gros gros non mais gros problème ber! celui de pas aimer les FPS :fish:

Sinon chaud pour le mec de France 2 qui décent les jeux alors qu'il ne sait pas prononcer MMORPG, j'ai découvert ça sur le dernier épisode de la WarpZone (jv*fr) et le bonus de fin avec le site Chatroulette est délirant :pacg:

Yaha
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:22:37

Hier j'ai mangé du poisson. :pacg: :fish:

La caméra d'Uncharted 2 est parfaite pour regarder dans les alentours.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:25:08

Vas-y fait pas ton meuporg. :fish:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:25:25

c vrai uncharted c pas le pire, par contre en parlant d'homecoming il m'a fallu au moins 5 gélules d'aspirines pour finir le jeu, je peux pas m'empêcher d'explorer tous les recoins :pacg:

les tenchu j'attends de ré-avoir une ps2 pour me les faire :alb':

La vidéo du moment