J'sais pas c'est qui l'enfoiré qui utilise ce multi-pseudo mais j'l'enmerde !
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 09:58:08
(&)
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:13:22
T'en es où à Uncharted 2, Ber ?
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:23:00
je suis coincé au début quand on doit atteindre un boitier d'alarme dans le musée mongole ou un truc comme ça chaud on s'entraine en multi pour que j'apprenne les bases ?
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:27:06
Ah t'es toujours au début. Il faut que tu apprennes les bases parce qu'en multi, il faut savoir bien se cacher, tirer à l'aveuglette tout ça...
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 10:50:45
t'as ignoré mon chaud
on fait comment les attaques mortelles au corps à corps ? je trouve pas de didacticiel des commandes
Pac-Main
Niveau 9
01 avril 2010 à 11:45:59
MORSURE DU SOLEIL
KWAAAAAAAAAAAAAAAAKAKAKAKAAKAKAKAKAKAKAKAKAKA
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:14:39
Ah j'avais mal compris... Il y a des didacticiels au début du jeu, c'est juste après le passage où t'es bloqué.
crizalid07
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:41:22
Chaud j'ai oublié d'acheter le pain !
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 12:52:00
c'est chaudement possible de faire genre 2 vs 2 jack'/ber vs zico/tost ?
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:10:19
Mwi suffit de faire un deadmatch en équipe avec les 4 dans le groupe. Mais c'est la console qui choisira la composition des équipes.
j'ai du mal à jouer aux jeux vidéos avec la caméra qui bouge dans tous les sens plus d'un quart d'heuresans avoir un mal de crane à se défenestrer mwi, ça doit etre pour ça que j'aime autant les jeux de baston 2D,et les anciens RE
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:18:46
Rho la caméra d'Uncharted est stable. Joue pas aux premiers Tenchu, parce que là tu sautes dès l'intro. (Enfin si, joues-y parce que Tenchu 2 est un best game ever )
crizalid07
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:19:16
Et de jouer qu'a des jeux japs (sauf Homecoming)
crizalid07
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:22:34
Mais il te reste un gros gros non mais gros problème ber! celui de pas aimer les FPS
Sinon chaud pour le mec de France 2 qui décent les jeux alors qu'il ne sait pas prononcer MMORPG, j'ai découvert ça sur le dernier épisode de la WarpZone (jv*fr) et le bonus de fin avec le site Chatroulette est délirant
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:22:37
Hier j'ai mangé du poisson.
La caméra d'Uncharted 2 est parfaite pour regarder dans les alentours.
[Tostaky]
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:25:08
Vas-y fait pas ton meuporg.
berserken1
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:25:25
c vrai uncharted c pas le pire, par contre en parlant d'homecoming il m'a fallu au moins 5 gélules d'aspirines pour finir le jeu, je peux pas m'empêcher d'explorer tous les recoins
les tenchu j'attends de ré-avoir une ps2 pour me les faire :alb':