d'après Neo et Tost, on ne se fie pas à la majorité. pour Resident Evil 5 : Perdus dans les Cauchemars c'était pareil.
crizalid07
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:02:47
Il y a un autre Tost, mais il NE GÉNÉRALISE PAS !
"Non sérieux je vois pas pourquoi ce serait la meilleure de la série ? Aucune musique ne me reste dans la tête, ça veut tout dire. Après c'est chacun ses goûts... "
warioyo-2
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:07:20
" Après c'est chacun ses goûts... "
+ 1000000000000000000
Pac-Main
Niveau 9
01 avril 2010 à 00:16:45
NON
C'EST DE LA MERDE
POINT
crizalid07
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:22:09
warioyo-2
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:22:39
NAN !
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:24:02
C'est quoi le nouveau smiley de Criz ? :ber:
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:27:14
Ah j'ai compris.
crizalid07
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:29:18
T'as aussi des prothèses pour tes yeux ?
Yaha
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:31:47
'foiré de ta race !
crizalid07
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:50:39
Les noelistes sont privés de NOEL pendant deux jours !