CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:22:45

Criz tu suis toujours FMA Brotherhood ? Ils en sont où ?
J'ai arrêté vers le 20ème épisodes quand ils commençaient à massacrer tout l'esprit du manga, mais comme ce dernier est en passe de ce finir, j'vais p'tre me persuader de reprendre.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:50:35

ber :d) ah ok, moi au début c'était pareil, j'étais pas emballé non plus, au final, j'ai bien aimé. même si les sortes de gros singes me faisait bien rire tellement c'était ridicule. :noel:

Forum-RE5 :d) autant pour moi, je savais pas qu'il y avait ça dans Uncharted 2.

Yaha
Yaha
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:57:37

lol ! Tostaky profite de faire une partie avec moi. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:03:05

Jackasso VS Totasky, qui gagne ? :pacd:

sinon, pour ceux que ça interesse, il y aura une démo pour Dead Space 2, une démo qui sera peut-être meilleur que celle du 1er.

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4654-dead-space-2-aura-sa-demo.html

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:06:04

Jacka :d) Demain. On jouera avec Ber. (Mais de préférence pas le niveau du Népal quand on se fait coincer par les 2 gros sans aucune munitions et qu'on est obligé de jouer en mode kamikaze pour s'en sortie. :pacd: )

Sinon pour la démo de DS2 ils peuvent pas faire pire que celle du 1.

Yaha
Yaha
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:06:36

Mouarf ! Mon meilleur souvenir dans Uncharted 2, c'est de battre Tost pour la première fois et pour la première fois que je joue en ligne. :ange:

Et la démo, je téléchargerais quand même pour voir même si je n'aime pas trop le premier. :(

Yaha
Yaha
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:07:05

Pas de souci Tost. :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:13:33

Battre Tost.
Genre c'est comme si je jouais à SF avec quelqu'un qui arrête pas de faire du spam d'hadouken. :pacg:
Tu restais planquais dieu sait où avec un lance-grenade et j'étais obligé de courir en rond sur la place centrale en tirant en l'air pour te faire sortir. :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:30:26

C'est comme ta génitrice dont la langue tournait en rond sur la place centrale de mon gland pour faire sortir mon sperme. :pacg:

Yaha
Yaha
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:37:09

:rire:

Quand je lis le message de Tost au sujet de match à mort avec moi pour la première et ça me fait rire.
Et le dernier message de Fox me fait rire aussi.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:40:54

"Banni pour 14 jours (eh oui encore !)"

T'as la présence d'esprit de l'actualiser chaque jour ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:42:06

d'ailleurs tost maintenant que j'ai (provisoirement) uncharted, il faut que tu remplisses ta part de marché en te procurant sf4 :pacg:

Yaha
Yaha
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:43:00

Fox > Non. :(

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:56:31

J'attends que tu m'envoies le jeu via ton intermédiaire Tatyana, pulpeuse roumaine qui désire très beaucoup transfert muchos dollars depuis que son mari président du Groenland avoir être tué dans crise politique. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:11:43

" Tu restais planquais dieu sait où avec un lance-grenade et j'étais obligé de courir en rond sur la place centrale en tirant en l'air pour te faire sortir. "

- ah oui, bon plan quand même Jackasso. :noel:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:12:19

"On est loin des OST du 7, 8 et 9. "

C'était mieux avant de merde ! :pacd:

Pour FMA-B, enfaite j'ai vu le 1er en VF, et quand j'ai essayé de voir le 2, j'étais dégouté de la VO merdique, j'ai donc attendu la sortie VF, et j'ai les 14 premiers épisodes en VF et en DVDRiP. :pacg:

Pour la VO il sont dans l'épisode 50 (chapitres 89-90 d'après Wiki)

Yaha
Yaha
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:14:20

Warioyo ~~> Eh ouais. :cool: :fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:17:38

Camper.
100% laming, 0 skill. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:24:56

comme quoi la technique du Campeur, peut-être primordial pour la survie des amateurs. :rire:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:47:48

Mais c'est les musiques de Dora l'exploratrice les OST de FF 7 et 8 ! :ouch:

J'ai eu des réponses qui disent tous que la BO du 13 est la meilleure, t'es le seul qui dit le contraire Tost. :pacg:

La vidéo du moment