"On est loin des OST du 7, 8 et 9. "
C'était mieux avant de merde !
Pour FMA-B, enfaite j'ai vu le 1er en VF, et quand j'ai essayé de voir le 2, j'étais dégouté de la VO merdique, j'ai donc attendu la sortie VF, et j'ai les 14 premiers épisodes en VF et en DVDRiP.
Pour la VO il sont dans l'épisode 50 (chapitres 89-90 d'après Wiki)