CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Yaha
Yaha
Niveau 10
31 mars 2010 à 15:44:54

Je sais bien que ce n'est pas Rocksteady mais je suis sûr que le nouveau Spider-Man ne sera pas la hauteur de Batman Arkham Asylum mais j'espère juste la même ambiance que celle de Batman.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:22:32

Crizalid07
Posté le 31 mars 2010 à 02:00:20
FFXIII a la meilleure BO de la série ?

---------

Non. Au début j'avais été emballé par le thème de Snow mais finalement c'est le seul morceau potable. On est loin des OST du 7, 8 et 9.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 mars 2010 à 16:43:27

Uncharted 2 vs Real Life: http://www.gossipgamers.com/wp-content/uploads/2009/08/uncharted-2-vs-real-life.jpg

Bon Ber maintenant que tu l'as, on se le fait ce coop ? :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 mars 2010 à 17:26:10

jackasso :d) moi je dis juste ... Wait And See. :oui:

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
31 mars 2010 à 18:54:35

Alors comme ça, Dark s'abaisse à ce point ? :

http://www.kaporal-jeans.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=21819&category_id=49&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=1&all=1

:cd:

Yaha
Yaha
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:13:15

Il me semble qu'on peut jouer à 3 en coop dans Uncharted 2 ? :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:18:41

WTF ? :ouch:
moi je pense pas. en fait, je sais plus car ça fait un bail qu'on me l'a prêté. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:19:41

faudrait peut etre que je fasse un peu de solo pour m'habituer au jeu sinon je vais me faire tabasser en coop :wah: j'y jouerai surement un peu ce soir

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:38:41

t'en ou dans Uncharted 2 ber ?

Yaha
Yaha
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:40:47

Tiens la barre de recherche de JeuxVideo.com ne marche plus. :pacg:

Yaha
Yaha
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:43:13

C'est pour voir que si on peut jouer à trois dans Uncharted 2 alors je tape dans la barre de recherche sur JeuxVideo.com et hop ça s'affiche : https://www.jeuxvideo.comm/recherche/jeux/Uncharted.htm

Yaha
Yaha
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:43:54

Ah bah ça marche là. :no-boost: :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:46:49

j'ai pas encore commencé warioyo, je suis pas sur d'être emballé par ce jeu, mais le multi ça peut etre rigolo :pacg:

Forum-RE5
Forum-RE5
Niveau 7
31 mars 2010 à 19:46:52

Je change mon pseudo pour éviter le boost. :pacg:

Au fait Uncharted 2, on peut jouer à trois dans le mode coop. :oui:

Yaha
Yaha
Niveau 10
31 mars 2010 à 19:48:39

Le multi, c'est rigolo oui et surtout ce qui est rigolo si on gagne contre Tostaky le mauvais perdant. :pacg: :dehors:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:10:26

lol :noel:

eh je viens de lancer le jeu et dans les options on peut mettre les dialogues en anglais fou

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:28:11

Genre fait pas comme si tu découvrais alors que je te l'avais déjà présenté comme un argument de vente.
Et ce qui est cool dans Uncharted 2, c'est de mettre 100.000 points et 200 kills en coop dans la vue de jacka qui doit certainement encore être en train de chercher comment tirer. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 mars 2010 à 20:55:00

justement j'aurai juré que tu m'avais dit qu'on pouvait pas pour les dialogues :pacg:
sinon pour le coop demain inch Allah j'aurai le temps, là je voulais juste tester vite fait en solo

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:05:27

Franchement vu la qualité extra de la vf c'est un peu naze de s'en priver.

berserken1
berserken1
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:11:06

de toutes les manières ce qu'ils ont à raconter ne m'intéresse pas vraiment, alors autant profiter des dialogues pour faire travailler mon anglais (&)

La vidéo du moment