warioyo-2
Posté le 22 mai 2009 à 19:24:44
- Tostakiwi Voir le profil de Tostakiwi
- Posté le 22 mai 2009 à 00:05:26 Avertir un modérateur
- Moi je suis un gran fan d'alien 1 et 3. Alors c'est p'tre pour ça que j'ai autant aimé Dead Space.
Mais il n'empêche que dans l'absolu ça reste un excellent jeu. Surtout quand on sait que les développeurs en étaient à leur coup d'essai.
Quand on voit la regression que constitue RE5 par rapport à RE4, je vois pas comment on peut défendre ce jeu...
- Lien permanent
nan mais t'es vraiment à coté de la plaque!
RE5>>>>>>>>>>>>>>>>RE4>>>Dead Space!
RE5 bat RE4 dans tous les points exceptés l'ambiance horrifique,à part ça il l'explose partout!
-dans le scénario il revient au source du virus et Chris à une psykologie de ouf dans ce jeu et on s'en vraiment ce qu'il ressent tout au long du jeu,par contre c'est vrai qu'il est décevant dans le sens ou il méritait d'etre encore plus approfondis mais ça reste le seul TPS à avoir un bon scénar pas comme RE4 et Dead Space!toute façon,je pense que Capcom feront sans doute un mode Separate Ways avec Jill ou le scénar sera plus approfondis comme pour RE4.
-il y a plus de QTE comme promis,plus d'attaques au corps à corps(brise-nuques,égoger,direct,coup de pied retourné,etc...)plus d'armes,beaucoups plus de bonus,plus de phases intenses et tripantes,plus de stress(surtout en mode Pro ) du à la difficulté du jeu avec notamment aucune pause lorsqu'on sélectionne un objet dans son inventaire pendant que l'action continue!Manque de munitions et de soins en mode Vétéran,énnemis plus fort que dans RE4 et Dead Space.
-mode multijoueur,coopération trés jouissif.bon en gros RE4>Dead Space,RE5>RE4 et Dead Space car RE5 est une évolution au 4 à la plupart des points.
-------------
Culte.