CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
19 février 2010 à 22:52:58

Si on est peu exigeant, oui. Fonce. ;)

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 22:53:09

L'extrême feignasserie de Zico est une malédiction telle qu'il se force à continuer un jeu qu'il n'aime pas juste par flemme d'éteindre la console :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 22:54:01

Franchement, autant recommencer une partie du 1. On s'amuse plus.
C'est d'ailleurs ce que j'ai fais plutôt que de m'entêter sur le 2.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
19 février 2010 à 22:55:32

J'y ai joué sur PC et je ne me suis pas forcé, j'y jouais par petites doses.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 février 2010 à 22:59:35

Blakkheim Posté le 19 février 2010 à 22:45:16 Même les fans aiment Lien permant

- t'as qu'à aller dans le forum et lire les avis, tu verras bien. :ok:

- Quant à toi fox, vas-y va rejouer à ton RE5 de merde, va tuer des 100 de gens sans flipper. t'es bon toi. :rire: :rire:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
19 février 2010 à 23:00:43

Skiki s'branlait sur RE5 il y a quelques mois et était mouillée rien qu'en lisant Jun Takeuchi... ?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2010 à 23:02:35

Bioshock 2 est presque aussi bien que le 1. Son plus gros défaut c'est le manque d'innovation selon moi, mais si on a adoré le permier épisode et qu'on en redemande, je conçois difficilement qu'on puisse ne pas apprécier le 2.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 23:06:17

Le système de protection des petites soeurs représente tout ce dont j'ai horreur dans les FPS: reste statique à voir déferler des vagues d'ennemis sur ta gueule.

Même le pseudo "effet tactique" ne suffit pas à compenser cette orientation "bourinage-ohyeah-je-suis-big-daddy". Au final c'est toujours la même chose 3 fois par niveau:
- Tu poses des rivets piégés à la con dans les 4 couloirs qui mènent au cadavre.
- Tu repère le baril explosif (systématiquement à côté d'une flaque d'essence ;pacd: )
- Tu repère la flaque d'eau à électrifier
- Puis t'attends que tout le peuple se ramène pour bouriner comme un malade.

D'ailleurs, preuve que les dév' ont conçu le jeu autour de cet aspect bourin: y a aucune armes "subtiles" comme le pistolet ou l'arbalète du 1 ("ohno I'm Big Daddy, I'm not a faggot"). De même les munitions des armes partent super vite, et vu le nombre de réservoir d'essence qu'on trouve sur pratiquement tous les cadavre, tu te rends bien compte que les développeurs ont prévu que tu fasses le jeu au plasmide et à la foreuse. Ce qui est extrêmement bourin, et passablement naze.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 février 2010 à 23:11:06

Blak, j'ai JAMAIS aimé RE5 ! :ok:
juste en tant que jeu d'action. :cool:
et encore...
pour moi un RE qui fait pas peur, c'est sans exception LE plus mauvais RE car c'est carrément une trahison à la saga. :hap:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
19 février 2010 à 23:15:33

J'sais pas pourquoi mais j'ai vachement envie d'te faire caca sur la tête.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 23:22:53

warioyo-2
Posté le 19 février 2010 à 23:11:06
Blak, j'ai JAMAIS aimé RE5 !

---------

:rire: :rire:
Qui répétait à qui voulait l'entendre qu'on avait rien compris au scénario, et blablabla. :rire:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 23:26:45

warioyo-2
Posté le 22 mai 2009 à 19:24:44

  1. Tostakiwi Voir le profil de Tostakiwi
  2. Posté le 22 mai 2009 à 00:05:26 Avertir un modérateur
  3. Moi je suis un gran fan d'alien 1 et 3. Alors c'est p'tre pour ça que j'ai autant aimé Dead Space.

Mais il n'empêche que dans l'absolu ça reste un excellent jeu. Surtout quand on sait que les développeurs en étaient à leur coup d'essai.
Quand on voit la regression que constitue RE5 par rapport à RE4, je vois pas comment on peut défendre ce jeu...

  1. Lien permanent

nan mais t'es vraiment à coté de la plaque!

RE5>>>>>>>>>>>>>>>>RE4>>>Dead Space!

RE5 bat RE4 dans tous les points exceptés l'ambiance horrifique,à part ça il l'explose partout!

-dans le scénario il revient au source du virus et Chris à une psykologie de ouf dans ce jeu et on s'en vraiment ce qu'il ressent tout au long du jeu,par contre c'est vrai qu'il est décevant dans le sens ou il méritait d'etre encore plus approfondis mais ça reste le seul TPS à avoir un bon scénar pas comme RE4 et Dead Space!toute façon,je pense que Capcom feront sans doute un mode Separate Ways avec Jill ou le scénar sera plus approfondis comme pour RE4.

-il y a plus de QTE comme promis,plus d'attaques au corps à corps(brise-nuques,égoger,direct,coup de pied retourné,etc...)plus d'armes,beaucoups plus de bonus,plus de phases intenses et tripantes,plus de stress(surtout en mode Pro ) du à la difficulté du jeu avec notamment aucune pause lorsqu'on sélectionne un objet dans son inventaire pendant que l'action continue!Manque de munitions et de soins en mode Vétéran,énnemis plus fort que dans RE4 et Dead Space.

-mode multijoueur,coopération trés jouissif.bon en gros RE4>Dead Space,RE5>RE4 et Dead Space car RE5 est une évolution au 4 à la plupart des points.

-------------

Culte. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 23:28:32

Peros je maintiens que pour l'instant mon jeu préféré sur cette génération de console c'est RE5, juste devant Critter Crunch :pacg:
je compte pas Street Fighter c'est intemporel chris:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
19 février 2010 à 23:28:39

Mais tais-toi t'as rien compris §§§§

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
19 février 2010 à 23:29:28

Jmadressais à totaski

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 23:29:39

http://www.noelshack.com/voir/130309/wtf023903048035copie074746.jpg :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 février 2010 à 23:32:27
  1. Fox_2004 Voir le profil de Fox_2004
  2. Posté le 19 février 2010 à 23:02:35 Avertir un administrateur
  3. Bioshock 2 est presque aussi bien que le 1. Son plus gros défaut c'est le manque d'innovation selon moi, mais si on a adoré le permier épisode et qu'on en redemande, je conçois difficilement qu'on puisse ne pas apprécier le 2.

:d) C'est exactement pour ça que j'ai trop aimé le 2.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
19 février 2010 à 23:32:28

Putain j'sais pas c'que j'ai aujourd'hui, normalement j'ris jamais alors que là ça fait déjà la 3è fois, en plus j'suis même pas fatigué. (c)

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
19 février 2010 à 23:33:00

T'as aimé le 2 pour son manque d'innovation ?

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
19 février 2010 à 23:35:20

Putain ber, j'avais trouvé la réponse à ton énigme du premier coup :pacd:

La vidéo du moment