Bon, Bioshock 2 torché. heureusement que ça se finissait d'ailleurs parce qu'il aurait pas fallu que ça dure plus longtemps. D'ailleurs les développeurs ont oublié de mettre un boss de fin.
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 22:32:31
y'a pas besoin d'être un féru de math pour l'énigme, si ce n'était qu'un simple calcul ça n'en serait d'ailleurs plus une mwi:
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 22:33:20
6
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 22:35:51
nan !
je suis content que tu sois tombé dans le piège ça aurait pas été drole sinon
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 22:36:35
J'suis trop une merde en maths de toute façon. Passé l'addition j'y comprends plus rien.
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2010 à 22:36:43
Il vaut rien ton DLC. Ce n'est qu'un ramassis d'éléments piochés dans les anciens RE et incorporés maladroitement dans le 5. Un mix infâme censé donner de quoi pouvoir se branler aux inconditionnels fans de la première heure qui ne trouvaient plus leur compte avec la nouvelle recette de Resident Evil. Seulement les gens sont pas cons, c'est pas quelques clins d'oeils qui sauront camoufler le cruel manque de travail et d'intérêt de ce DLC.
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2010 à 22:37:23
Pour l'énigme je pensais pareil que Tostaky mais ça paraissait trop facile pour être ça, j'ai bien fait de m'abstenir.
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2010 à 22:38:30
La réponse c'est 1 ? (&)
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 22:39:16
... raisonnement ? :ber:
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 22:39:45
Fox a acheté le DLC interdit, condamnant ainsi l'humanité toute entière à l'exclusion du paradis terrestre.
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2010 à 22:40:34
Si il poste 100 messages en 1 jours, il en postera 6 fois plus en 6 jours.
Etant donné qu'il en poste 500 en 5 jours, il en fera 3000 en 30 jours. C'est tellement évident qu'on fonce dans l'erreur.
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 22:41:19
bien joué, enfin une autre personne que tost qui trouve la réponse
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2010 à 22:42:30
Tostaky Non je suis trop pauvre pour avoir une X360 ou une PS3, je n'ai qu'un ordinateur très polyvalent. Quand je veux regarder ma tv il me sert de siège.
Blakkheim
Niveau 10
19 février 2010 à 22:45:16
Même les fans aiment
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 22:45:42
Lol j'avais déjà oublié.
Maitre-Verge
Niveau 10
19 février 2010 à 22:47:09
warioyo
[neospeed]
Niveau 10
19 février 2010 à 22:48:39
Zicoto, ton bilan pour BS2 stp ?
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 22:50:04
Tu crois que la sainte parole de zico suffira à annihiler le florilège de déçus ?
Maitre-Verge
Niveau 10
19 février 2010 à 22:50:46
Bah pareil que le 1, sympa sans être exceptionnel, j'arrivais pas à rester scotché devant, au bout de 2h d'affilée je me lassais. Mais j'aime toujours le background et l'ambiance est cool par moments donc ça va. Dommage que ce soit trop assisté.