CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2010 à 20:48:08

En général quand on demande le prix de quelque chose, c'est qu'on a l'intention de l'acheter. hum:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 20:50:09

L'énigme, l'énigme. :pacd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
19 février 2010 à 20:52:59

MOUI

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2010 à 20:54:31

Continuons de booster pour détrôner Jackasso de sa première place des stats. :pacg:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
19 février 2010 à 21:07:32

Hey tost, on fait comment pour jouer avec le paternel multi milliardaire dans heavy rain ? J'vois que certains jouent à ça alors que moi j'ai 2 autres histoires. :pacd:

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
19 février 2010 à 21:10:43

J'ai rien dis, apparement, certains ont le jeu entier déjà...

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
19 février 2010 à 21:10:50

Pff....

vendredi = vacances
finies............................................
..................................................
..................................................
........

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 21:13:54

Mes vacances commencent demain à 10h30. :pacg:
Bon HR, qu'en sais-je ? Tu crois que j'ai acheté ce jeu en mousse ? :cd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
19 février 2010 à 21:23:39

Les mots les plus cités

15 Jackasso 6362

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 21:29:53

Hey Hey, My My

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 21:53:20

Ber et moi sommes les 2 plus anciens ici. :cool:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2010 à 22:08:10
  1. Pac-Main Voir le profil de Pac-Main
  2. Posté le 19 février 2010 à 21:23:39 Avertir un administrateur
  3. Les mots les plus cités

15 Jackasso 6362

:rire:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
19 février 2010 à 22:15:42

oJackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJ
ackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJac
kassoJackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJacka
ssoJackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJackass
oJackassoJackassoJackassoJackassovJackassoJackasso
JackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJa
ckassoJackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJack
assoJackassoJackassoJackassoJackassoJ

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2010 à 22:17:08

Je doute que le bot les comptabilise si vous ne faites pas des espaces entre chaque.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2010 à 22:17:27

Ceci dit on s'en fout c'est juste pour booster

JackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJ

ackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJac

kassoJackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJacka

ssoJackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJackass

oJackassoJackassoJackassoJackassovJackassoJackasso

JackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJa

ckassoJackassoJackassoJackassoJackassoJackassoJack

assoJackassoJackassoJackassoJackassoJ

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
19 février 2010 à 22:21:15

ossakcaJ

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 22:21:53

Toutes ces statistiques me font penser à une énigme :pacd: :

Jackasso est capable de poster 500 messages en 5 jours, sachant cela, combien faut-il de jackasso pour poster 3000 messages en 30 jours ? (@)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2010 à 22:24:25

Ah une énigme ! Bon malheureusement j'ai pas le temps d'en rédiger la réponse, je dois aller sauver les pilotes du boeing qui me crient à l'aide du haut de l'appartement dans lequel ils viennent de s'encastrer. ( :pacg: )

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 22:27:19

!

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 février 2010 à 22:29:02

[Neospeed] Posté le 19 février 2010 à 13:55:41 Bof, le mieux sera de garder une vue à la 3eme tout en apportant l'ambiance des 1er opus, ou alors si cette vidéo m'a rendu indifférent c'est ptet parce que c'est les mêmes endroits que rebirth en moins beau et qu'il n'y a donc aucun intèrêt. pot.

- c'est le cas dans ce Resident Evil : Perdus dans les Cauchemars. :ok:

La vidéo du moment