CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
19 février 2010 à 11:54:30

Je vais pas l'insulter quand il dit - pour une fois - des choses sensées. :pacg:
Stalker et les DLC je me suis déja expliqué la dessus.

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 11:56:27

Bravo :pacg: !
Pour une fois tu donnes une réponse avec un raisonnement 100% bon :wesk:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 12:02:35

J'aurais aussi bien pu dire que le coiffeur A est présenté de manière à ce qu'il paraisse absolument minable à côté du coiffeur B. Donc il y a avait 99,9% de chance que ce soit le type présenté comme minable qui soit le bon en fait. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 12:05:22

le but c'est pas de chercher les pièges là où il n'y en a pas, mais de trouver la seule logique implacable :mwi:

J'ai lu sur les news de jv.com qu'ils prétendent qu'alan wake a une garantie de bon scénario parce que son scénariste est celui de max payne (&)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 12:07:23

Lol :pacg:
Quand on voit le scénario en carton de MP, et quand on lit ça: http://www.factornews.com/news-27829-Alan_Wake_l_histoire_sans_fin.html , on ne peut s'empêcher d'avoir peur. :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 12:10:42

Moi aussi quand je faisais mes vidéos de BioHazard 0.5 (st) j'improvisais le scénario au fil du montage :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
19 février 2010 à 12:42:30

il y a les caméras fixes dans Resident Evil : Perdus dans les Cauchemars. :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=Vk16erY9Doc

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 12:50:42

Peut etre que Capcom a trouvé un moyen commercial à travers cette extension du jeu reprenant des éléments caractéristiques de l'ambiance des RE de première génération pour tester la popularité qu'un retour aux sources pourrait obtenir, et si oui ainsi développer le futur RE dans ce sens, fou.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
19 février 2010 à 13:55:41

Bof, le mieux sera de garder une vue à la 3eme tout en apportant l'ambiance des 1er opus, ou alors si cette vidéo m'a rendu indifférent c'est ptet parce que c'est les mêmes endroits que rebirth en moins beau et qu'il n'y a donc aucun intèrêt. pot.

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
19 février 2010 à 13:56:56

Ou bien un épisode alternant entre phase de caméra fixe-3eme personne, comme RE3.5

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 14:14:44

ou alors ils ont fait de la merde en boite (quoique c'est du dlc :lolnerd: ) justement pour que les gens se rendent compte qe comme avant bah c'est devenu has been (comme nous tous en ne faisant pas référence aux posts de warioyo sur les 3 dernières pages) et qu'on arrête de les critiquer quand ils font des BioHazard :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
19 février 2010 à 14:15:29
  1. berserken1 Voir le profil de berserken1
  2. Posté le 19 février 2010 à 12:10:42 Avertir un administrateur
  3. Moi aussi quand je faisais mes vidéos de BioHazard 0.5 (st) j'improvisais le scénario au fil du montage :pacg:

Et il était énorme :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 14:20:54

la vérité sort de la bouche des pac :pacg:
Au fait pour te répondre je ferai pas de topic d'énigmes finalement, je préfère rebondir de temps en temps sur vos posts à travers des transitions d'une pertinence inégalable :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
19 février 2010 à 14:24:28

D'accord :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 14:29:12

rebondir avec des énigmes mwi, sinon ma phrase n'a plus aucun sens et je passerai pour un fou à qui on répond "d'accord" :mac:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
19 février 2010 à 14:31:49

Y a aucun affrontement dans ce DLC ? C'est cool qu'ils repassent aux plans fixes mais si c'est juste pour faire de l'exploration ça sert pas à grand chose. :gba:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2010 à 14:35:02

Exploration suivie de phases de fuite face à un monstre lisatrevorien vraisemblablement invincible. On en vient à se demander l'utilité des armes dans de telles circonstances.

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 14:41:48

De toute façons que ce soit réussi ou pas, vous perdez tout intérêt à y jouer vu comme vous vous spoilez tout :cd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
19 février 2010 à 15:31:01

Y'a l'affrontement final contre Wesker, qu'on sait déja perdu vu qu'on a déja fini RE5. Quel intêret quoi, d'avoir une sorte de mauvais remake du combat dans le temple du 5-3, en moins bien :mac:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
19 février 2010 à 16:17:15

KIKOO

La vidéo du moment