CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 février 2010 à 23:45:02

Certaines animations sont lentes, d'autres rigides, quand on compare à d'autres FPS comme Crysis ou Modern Warfare on s'en rend compte.

J'ai Call Of Pripyat et j'imagine que les dev n'ont pas pensé le jeu pour les néophytes. Par exemple, j'ai mis 2 jours à comprendre comment échapper aux émissions. Ca trahit un gros défaut du jeu, il aurait fallu que le joueur soit davantage accompagné dans sa progression, pour qu'il n'en arrive pas à mourir 50 fois consécutives pour une connerie.

Le jeu dans sa globalité est trop dur, je me suis résolu à mettre le niveau facile et pourtant malgré tous mes efforts les anomalies me tuent toujours en 2 secondes. Et dieu sait que j'aimerais les contourner ou quoi mais il y a une mission qui demande de se rendre sur un pont, et il n'y a que ça !

De plus il est aussi très mal optimisé pour PC. Je fais tourner Crysis en High mais avec STALKER je rame, super.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 février 2010 à 23:53:03

C'est vrai que Stalker rame chez moi aussi.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
18 février 2010 à 23:53:13

J'vous kamehamehate dessus.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
18 février 2010 à 23:57:25

Non effectivement c'est pas un jeu epnsé pour les neophytes et tant mieux. Et le fait qu'on ne soit pas accompagné dans notre progression comme dans tous les FPS grand public c'est plus une qualité qu'un défaut pour moi.

Après j'y peux rien si t'as deux mains gauches. :pacg: Oui le jeu est difficile mais pas non plus insurmontable, même sans mettre le jeu en facile.

Sinon c'est vrai que ça rame un peu par moments.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
18 février 2010 à 23:59:24
  1. Blakkheim Voir le profil de Blakkheim
  2. Posté le 18 février 2010 à 23:53:13 Avertir un administrateur
  3. J'vous kamehamehate dessus.

Moi j'te pisse à la raie, je te décapite, je vide ton crâne et je bois ton sang dedans

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2010 à 00:00:03

Je pense que je m'en sortirais mieux si je ne tournais pas à 5 images par seconde. :ber:
Le jeu n'est pas pensé pour les gens aux revenus modestes tout court. Si j'ai pu apprendre une chose de STALKER, c'est que les ukrainiens n'aiment pas les pauvres. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 00:06:35

http://www.youtube.com/watch?v=6xmav5b0r8c

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
19 février 2010 à 00:14:29

Je suis persuadé que c'est la mafia des réparateurs informatiques qui entretient financièrement cet artiste de comptoir: il est d'une répugnance telle qu'un internaute normalement constitué ne peut s'empêcher de recracher fatalement son repas sur son clavier.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
19 février 2010 à 00:17:00

Je suis d'accord, didier super c'était sympa une chanson maintenant c'est franchement merdique. C'est assez ironique mais il est aussi jetable voire plus que les artistes phares de la société qu'il veut dénoncer. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
19 février 2010 à 01:20:42

MGS4 le jeu de cette gen, LOL :rire:

Zico dt que je suis atteint alors qu'il joue a Stalker et il achète des DLC.

Joues a Legacy of Kain ou Beyond Good&Evil, ça c'est des jeux.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
19 février 2010 à 09:42:58

Voila qui est déja mieux.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 09:52:40

Mieux ?

Il nous présente ces titres comme si c'étaient des jeux ultra confidentiels auxquels seule une petite élite aurait eu accès; alors qu'au final il s'agit juste de jeux auxquels n'importe quel joueur de bon goût se devait de jouer.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
19 février 2010 à 10:08:20

OSEF que ce soit des jeux connus, là au mons il nous cite des bons jeux. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 10:56:40

Je sais pas pourquoi mais le calme de Zico m'énerve. :pacd:
Il se fait traiter comme une merde par criz qui lui sort comme si c'était le messie, d'aller jouer à des jeux (excellents) auxquels tout le monde à déjà joué, zico compris.
Et le Zico au lieu de s'offusquer de réagi pas.

C'est comme une série américaine sans terroristemusulman (en 1 seul mot car indissociable :pacg: ): frustrant. :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 11:03:25

Sinon les screens 360 de FF13 sont à gerber. Mais comme le jeu sera naze aussi la logique est respectée. Les 600 commentateurs de la news feraient mieux d'aller mater Deliv... rejouer à FF7. :mac:

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 11:16:59

Beyond good & evil c'est pas un jeu qu'on dit que c'est bien en france parce que c'est un jeu français ? hum:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 11:22:01

:pacd:
BGE est un excellent jeu, tout chauvinisme mis à part.

berserken1
berserken1
Niveau 10
19 février 2010 à 11:48:59

Te voir parler de chauve me fait penser à une énigme :pacg:

Crizalid et Drak liquid, deux africains du nord rêvant d'aventure décidèrent sur un coup de tête d'aller émigrer clandestinement en France, mais une fois arrivés à destination, nos deux fanfarons se retrouvent dans un village peuplés d'une vingtaine d'habitants à la chevelure grasse et abondante.
Ayant flairé le bon filon et comprenant qu'il n'y a pas encore de salon de coiffure en ville, ils ouvrirent leur propre commerce.

Mais, lequel des deux auto proclamés coiffeurs du village de l'image ci dessous choisirez-vous pour aller vous faire rafraichir la coupe si vous y étiez en vacances, et surtout pourquoi ?
http://uppix.net/a/d/0/66ed5a56a74698a806a91c9f8f8a3.html

A= Criz et B = Drak :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 février 2010 à 11:51:53

Criz parce qu'il est coiffé comme une merde alors que l'autre est bien coiffé.
Comme ces déviants doivent s'entrecoiffer, le fait que Criz soit mal coiffé prouve que Drak coiffe mal, et le fait que Drak soit bien coiffé prouve que Criz coiffe bien.

Mais la vraie réponse c'est que je préfère ressembler à Zakk Wylde plutôt que de filer un centime à Criz. :pacd:

La vidéo du moment